Aller au contenu

Bilan JAB 2015


Aranas

Messages recommandés

Je me joins à ce déluge de remerciements pour remercier Pierre-Hugues pour l'organisation de ce rendez-vous magique annuel. Tout roulait super bien, tout était parfait: jeux, partenaires, plaisir. Quelle préparation impeccable, quel travail colossal. MERCI!

 

Vous pouvez m'inscrire pour l'an prochain et les 10 prochaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement, moi aussi je tiens à remercier toutes les personnes qui font de cet événement LA Convention de jeux au monde!!!

 

MERCI !!!

 

 

20140219121125003922-communiquer.50.gif

 

 

 

 

Comme j'ai un petit côté chichiteux... Je me dois de noter un petit point qui m'a horripilé...

 

Les gens qui vendaient leurs jeux au Bazar... 21$ 31$ 26$..... Au lieu de 20$, 30$ ou 25$...

 

Le dollar par jeu pour gérer le Bazar vous permettait de laisser vos jeux en toute sécurité, de ne pas avoir à courir après l’acheteur pour avoir votre argent, de jouer pendant que quelqu'un de bénévole faisait cela pour vous!!!

 

Non, content de bénéficier de tout cela pour 1$, vous leur avez donner tout le trouble de courir pour avoir de la monnaie pour rendre le 4$ ou 9$ au lieu d'avoir des montants exacts...

 

Vous êtes de petites personnes et j'espère que jamais je ne deviendrai aussi cheap que vous!!!

 

Dragon Diurne svomit_100-122.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cette organisation parfaite ! Wow ! Vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli.

 

Les JAB, c'est le paradis, la vie qui prend une pause, les retrouvailles et l'abondance de plaisir.

 

Aux joueurs et aux prêteurs, je suis tellement reconnaissante d'avoir pu bénéficier de ce forfait évasion en votre compagnie. Merci pour votre générosité, votre confiance, votre dévouement et votre passion contagieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à tput ceux qui ont participé de près pu de loin à cet événement incontournable! Chaque année je l'attends avec impatience.

 

Super beau t-shirt pour l'occasion. D'ailleurs, nous avions tous l'air de faire partie de la secte des Jabs avec tous le même chandail sur le dos ;-)

Merci à ceux qui ont eux la patience de nous montrer des nouveaux jeux et ceux qui ont eu la patience qu'on leur en explique des nouveaux.

Un merci spécial à Pierre-Hugues avec son panier de raisins et son café.

 

Petites déceptions:

Pas eu le temps de jouer à Myrms et Blackfleet.

Ceux que j'ai remarqué durant mon séjour et qui ne faisaient pas attention aux jeux. Cet événement à lieu grâce aux organisateurs bien sûr mais aussi grâce à ceux qui prêtent leurs jeux. SVP FAITES LEUR ATTENTION!!

 

Sinon tout était parfait comme chaque fois!!!!

 

MERCI MERCI MERCI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement, moi aussi je tiens à remercier toutes les personnes qui font de cet événement LA Convention de jeux au monde!!!

 

MERCI !!!

 

 

20140219121125003922-communiquer.50.gif

 

 

 

 

Comme j'ai un petit côté chichiteux... Je me dois de noter un petit point qui m'a horripilé...

 

Les gens qui vendaient leurs jeux au Bazar... 21$ 31$ 26$..... Au lieu de 20$, 30$ ou 25$...

 

Le dollar par jeu pour gérer le Bazar vous permettait de laisser vos jeux en toute sécurité, de ne pas avoir à courir après l’acheteur pour avoir votre argent, de jouer pendant que quelqu'un de bénévole faisait cela pour vous!!!

 

Non, content de bénéficier de tout cela pour 1$, vous leur avez donner tout le trouble de courir pour avoir de la monnaie pour rendre le 4$ ou 9$ au lieu d'avoir des montants exacts...

 

Vous êtes de petites personnes et j'espère que jamais je ne deviendrai aussi cheap que vous!!!

 

Dragon Diurne svomit_100-122.gif

 

 

 

Sans vouloir faire l'avocat du diable, je crois que les gens pensaient que l'organisation prenait 1 dollar du montant par jeu.

Par exemple: 40$ pour le jeu - 1$ pour l'organisation (39$ pour le vendeur et 1$ pour l'organisation)

Ce qui s'est passé est plutôt 40$ + 1 pour l'organisation (donc 41$)

 

Je n'avais pas de jeux à vendre, mais je crois que je me serais trompé comme la majorité des gens moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans vouloir faire l'avocat du diable, je crois que les gens pensaient que l'organisation prenait 1 dollar du montant par jeu.

Par exemple: 40$ pour le jeu - 1$ pour l'organisation (39$ pour le vendeur et 1$ pour l'organisation)

Ce qui s'est passé est plutôt 40$ + 1 pour l'organisation (donc 41$)

 

Je n'avais pas de jeux à vendre, mais je crois que je me serais trompé comme la majorité des gens moi aussi.

 

 

C'était très clair sur le coupon que le jeu se vendait au total 41$ et non 40$...

 

Et il y avait eu une discussion sur le sujet...

 

 

Et ce n'est vraiment pas la majorité des gens qui se sont trompé... Que quelques uns...

 

 

Dragon Diurne smileys-court-895145.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore de faire que cet événement est toujours le top du top !!!

 

Le cachet, L'organisation, l'ambiance, l'évasion la plus total du train train quotidien! !!!

 

Ni plus ni moin une cure de jouvence !!!

 

Bravo encore pour ce succès sans équivoque! !

 

À l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, toujours un plaisir de vous revoir toutes et tous dans cette rencontre qui se veut INCONTOURNABLE, merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la gang des organisateurs !!

Même si e n'ai pas joué beaucoup du au fait que j'étais de service pour vous offrir les " bonbons"

Je me suis bien amusé entourés de pleins de gens souriants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans vouloir faire l'avocat du diable, je crois que les gens pensaient que l'organisation prenait 1 dollar du montant par jeu.

Par exemple: 40$ pour le jeu - 1$ pour l'organisation (39$ pour le vendeur et 1$ pour l'organisation)

Ce qui s'est passé est plutôt 40$ + 1 pour l'organisation (donc 41$)

 

Je n'avais pas de jeux à vendre, mais je crois que je me serais trompé comme la majorité des gens moi aussi.

 

 

C'était très clair sur le coupon que le jeu se vendait au total 41$ et non 40$...

 

Et il y avait eu une discussion sur le sujet...

 

 

Et ce n'est vraiment pas la majorité des gens qui se sont trompé... Que quelques uns...

 

 

Dragon Diurne smileys-court-895145.gif

 

 

La majorité ne lit pas le forum ou s'ils le font, ils ne lisent pas tout.

 

Pensez que tout le monde comprendra des instructions est utopique. Il y a toujours des distractions ou des fautes d'interprétations.

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un aurait vendu ses jeux 41$ au lieu de 40$ s'il avait compris que le dollar était ajouté au prix du vendeur.

 

À penser que les gens sont en majorité petits et malveillants Alain tu vas finir avec des ulcères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La majorité ne lit pas le forum ou s'ils le font, ils ne lisent pas tout.

 

Pensez que tout le monde comprendra des instructions est utopique. Il y a toujours des distractions ou des fautes d'interprétations.

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un aurait vendu ses jeux 41$ au lieu de 40$ s'il avait compris que le dollar était ajouté au prix du vendeur.

 

À penser que les gens sont en majorité petits et malveillants Alain tu vas finir avec des ulcères.

 

 

 

1. Va voir le coupon Romain et c'est très clair que le $ est ajouté au prix... Si quelqu'un ne comprend pas ça il aurait dû vendre son Mille Bornes et son Serpents Échelles...

 

2. Je n'ai pas dit que c'était la majorité, j'ai dit que c'était quelques individus...

 

3. Je ne pense pas que les gens sont en majorité petits et malveillants... Encore une fois, je n'ai jamais parlé de majorité...

 

4. Je n'aurai pas d'ulcères, une fois dites, c'est choses là s'envolent de mon cerveau ( pas assez de place) et ne m'empêchent aucunement de dormir... De plus, ces petites personnes aident à mon élimination...

 

Dragon Diurne smiley-whacky099.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire une montée le lait, j'aimerais bien que le vendeur du jeu Blue Moon (avec 2 extensions) me contacte en privé.

Il y manques plusieurs cartes, et d'autres qui n'y appartienne pas. Et ce sans y être indiqué sur le dit coupon.

 

 

Pour le reste, merci à tous pour ce Club Med Québec, on se croit vraiment au paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...