Aller au contenu

En 1ère position


Zendor_

Messages recommandés

Oh la la, y aurait-il une conivence entre Filou et JFMagnet, le blagueur du forum??? Il s'agit de Zendor avec un espace à la fin qui n'a qu'un message sur le forum... hummmmm! Mais elle est très bonne!!! laugh.gif

 

texte à l'encre sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de connivence avec Filou. Le petit plaisantin (jfmagnet?) est assez grand pour se débrouiller tout seul. smile.gif

 

En tous cas, il a un ami qui étudie à l'UQTR. En effet, l'article n'est pas sur Les Plateaux mais sur un compte personnel à l'UQTR. Beau travail de copie du site web en tous cas... Ça m'a pris quelques instants à m'en rendre compte. Je voyais déjà les e-mails outrés de Gladius remplir ma boîte aux lettres. smile.gif

 

[Après un peu de travail de détective, l'ami en question s'appelle Stéphane Dolbec et aime les quatre saisons et pratiquer sa ponctuation. fmh_wink.giffmh_wink.gif ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de connivence avec Filou. Le petit plaisantin (jfmagnet?) est assez grand pour se débrouiller tout seul. smile.gif

 

En tous cas, il a un ami qui étudie à l'UQTR. En effet, l'article n'est pas sur Les Plateaux mais sur un compte personnel à l'UQTR. Beau travail de copie du site web en tous cas... Ça m'a pris quelques instants à m'en rendre compte. Je voyais déjà les e-mails outrés de Gladius remplir ma boîte aux lettres. smile.gif

Ça explique pourquoi sur eludique il ne faisait pas mention de cette nouvelle mise à jour!

 

Wow quel travail! bigtup.gif Ce que les gens ne feraient pas pour un canular!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...