Aller au contenu

En 1ère position


Zendor_

Messages recommandés

Palmares 2005 .................................Palmares 2006...(Les nouvelles entrées, les baisses, les hausses, [Points/nb de listes/no 1])

 

..1)... Puerto Rico....................................... GANGSTER II LE PRO [999/26/10] EX.gifEX.gifEX.gif

..2)... El Grande.......................................... Puerto Rico [675/27/7] (-1)

..3)... Euphrat et Tigris................................ El Grande [474/19/2] (-1)

..4)... Princes de Florence...........................Les Colons de Catane [452/20/1] (+3)

..5) .......................................................Princes de Florence [414/17/2] (-1)

..6) ...Funkenschlag/Power Grid..................Funkenschlag/Power Grid [387/16/1] (=)

..7)... Les Colons de Catane.......................Age of Steam [349/15/1] (+2)

..8) ...Caylus..............................................Euphrat et Tigris [347/14/4] (-5)

..9) ...Age of Steam...................................Mémoire 44 [260/12] (+7)

10) ...Bohnanza.........................................Carcassonne [258/11/1] (+10)

11)... Citadelle...........................................Tikal [235/10] (+3)

12)... Torres...............................................Löwenherz [208/9] (+6)

13) ...Goa..................................................Goa [200/9] (=)

14) ...Tikal..................................................Formule Dé [197/9] (+11)

15) ...Les Aventuriers du Rail.......................Les Aventuriers du Rail [190/9](=)

16) ...Mémoire 44.......................................Alhambra [189/9] (+13)

17) ...Les chevaliers de la table ronde...........Râ [182/8] (-12)

18) ...Löwenherz.........................................Elasund [181/8] (et n'oublie pas Zendor, shift-reload !)

19) ...Lord of the Rings............................. ..Bohnanza [180/9] (-9)

20) ...Carcassonne......................................Les Chevaliers de la Table Ronde [179/8] (-3)

21) ...Civilization.........................................Trône de fer [178/8] (+2)

22) ...Wallenstein........................................Citadelles[174/8] (-11)

23) ...A game of thrones.............................Torres[170/7/1] (-11)

24) ...Les aventuriers du rail - Europe...........Twilight Imperium III [164/7/1]

25) ...Formule Dé........................................Java smile.gif [162/7/2]

26) ...Modern Art.........................................Lord Of The Ring [161/8](-7)

27) ...Acquire .............................................Modern Art [150/7] (-1)

28) ...Manila ...............................................Amun Re [149/7]

29) ...Alhambra ..........................................Railroad Tycoon [146/7]

30) ...Les Loups-Garous de Thiercelieu ........Civilisation [144/6/1] (-9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fort... Et le pire c'est que je me suis fais devancé dans mon propre plan!

 

Maintenant il faut que je trouve le coupable!

Ludiquement approprié, vital, inestimable et encourageant, si tu utilises notre jeu en une - partie, admire un looping ouis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fort... Et le pire c'est que je me suis fais devancé dans mon propre plan!

 

Maintenant il faut que je trouve le coupable!

Ludiquement approprié, vital, inestimable et encourageant, si tu utilises notre jeu en une - partie, admire un looping ouis ;-)

Ludiquement approprié, vital, inestimable et encourageant, si tu utilises notre jeu en une - partie, admire un looping ouis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de l'encre sympatique encore plus efficace, utilisez le tag COLOR=F5F9FD (à contidion bien sûr que les gens utilisent le skin par defaut du forum)

 

Exemple:

 

La vie est un jeu - Paulo

 

Et encore bravo Paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fort... Et le pire c'est que je me suis fais devancé dans mon propre plan!

 

Maintenant il faut que je trouve le coupable!

Ludiquement approprié, vital, inestimable et encourageant, si tu utilises notre jeu en une - partie, admire un looping ouis ;-)

Ludiquement approprié, vital, inestimable et encourageant, si tu utilises notre jeu en une - partie, admire un looping ouis ;-)

J'avais commencé sur cette voie et j'avais vu la vie, mais pour une raison quelconque je n'avais pas poursuivi... scratchchin.gif

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai presque cru! scratchchin.gif

 

J'étais en voie d'aller m'agenouiller devant Pierre et lui embrasser les pieds mais, je crois que je vais m'abstenir pour une prochaine fois! laugh.gif

 

Peut-être lors d'une prochaine journée ludique lorsque Pierre acceptera de jouer une petite partie de Gangster avec moi!! bsexcited.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je viens d'arriver sur le forum pour la 1ere fois aujourd'hui....Vraiment Paulo, elle est bonne! cool.gif Voyons , ce ne serait pas le style de JF Magnet de faire ça! tongue.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bon, tous les détails...si le gourou me ne l'avait pas dit...j'y aurais cru mois aussi....

quoique j'aurais probablement cru en une blague de Zendor.

 

BRAVO PAULO biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...