Aller au contenu

Achat de mai


MadMax

Messages recommandés

 

Sid Meieir's Civilization: The Board Game

 

Je croyais en avoir terminé avec mes achats pour le mois de mai, mais j'ai une fois de plus succombé à la tentation !

 

J'ai vraiment hâte d'y jouer, il m'intéressait depuis longtemps.

 

Ca fait longtemps que j'y penses... mais j'ai peur qu'il sorte trop peu souvent. La plupart de mes sessions de jeux sont avec des couples d'amis, et ce sont des jeux medium weight qui sortent au maximum. Les soirée boardgames avec les boys peuvent aller chercher du matériel plus lourd, mais on sort souvent les mêmes jeux (Descent, Dice Masters, Legendary Marvel) alors les possibilités de jeu sont minces...

 

dommage.

 

 

(meme chose pour Through the Ages, Runewars et Clash of Cultures, qui me travaillent depuis longtemps)

 

 

Nous, c'est le contraire, la plupart de nos jeux sont avec du matériel assez lourd et les règles vont souvent de pair. Cependant, depuis quelques mois on commence à se diversifier et essayer des jeux plus légers. Je commence à aimer de plus en plus, les parties sont plus courtes et c'est parfait pour jouer la semaine. Dernièrement, nous avons découvert Sylla et Hawaii et nous avons bien aimé.

 

Cependant, j'aurais probablement continué à y penser également si je n'avais pas eu l'occasion de l'acheter usagé ! On commence à avoir plusieurs gros jeux, alors ça devient plus difficile de les sortir régulièrement. Je trouvais l'investissement considérable de l'acheter neuf en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être tout aussi inutile: financement sur Kickstarter de la boîte d'extensions et des pièces en bois pour Shogun.

 

Je vais me retrouver avec un doublon de Tenno's Court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis incorrigible, mais c'est des essentiels...

 

Molkky: je n'ai pas de jeu extérieur. Alors molkky !

Coconuts: quoi dire de plus que ouuuuui! Et mes enfants sont heureux et la papa aussi hehehe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne post pas souvent sur mes parties jouées, car je joue de façon très occasionnelle, que ça me rend bien pâle vis-à-vis les nombreuses parties quotidiennes que nombre d'entre-vous jouez.

 

Mais bon, j'ai joué à...

 

vendredi le 22 (avec un ami):

 

- Isle of trains X 2

 

- Sky Tango X 2

 

- Star Realms X1 (J'ai hâte d'y rejouer avec mes extensions nouvellement acquises)

 

Dimanche le 24 (avec ma fille):

 

- Perlin Pinpin X 2

 

- Loopin' Louie X 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne post pas souvent sur mes parties jouées, car je joue de façon très occasionnelle, que ça me rend bien pâle vis-à-vis les nombreuses parties quotidiennes que nombre d'entre-vous jouez.

 

Mais bon, j'ai joué à...

 

vendredi le 22 (avec un ami):

 

- Isle of trains X 2

 

- Sky Tango X 2

 

- Star Realms X1 (J'ai hâte d'y rejouer avec mes extensions nouvellement acquises)

 

Dimanche le 24 (avec ma fille):

 

- Perlin Pinpin X 2

 

- Loopin' Louie X 2

Tu ne post peut-être pas souvent les jeux que tu joues mais là en plus c'est pas dans le bon post. Ici ça concerne les jeux achetés au mois de mai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thurn and Taxis et Tobago, double achat !

 

Ils étaient depuis longtemps sur ma liste de jeu, mais je les trouvait un peu léger pour mon groupe de jeu. J'espère pouvoir y jouer avec ma conjointe, sinon ça devrait faire l'affaire pour terminer une soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thurn and Taxis et Tobago, double achat !

 

Ils étaient depuis longtemps sur ma liste de jeu, mais je les trouvait un peu léger pour mon groupe de jeu. J'espère pouvoir y jouer avec ma conjointe, sinon ça devrait faire l'affaire pour terminer une soirée.

C'est de très bon choix. Certes ils sont légers ,mais super le fun!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne post pas souvent sur mes parties jouées, car je joue de façon très occasionnelle, que ça me rend bien pâle vis-à-vis les nombreuses parties quotidiennes que nombre d'entre-vous jouez.

 

Mais bon, j'ai joué à...

 

vendredi le 22 (avec un ami):

 

- Isle of trains X 2

 

- Sky Tango X 2

 

- Star Realms X1 (J'ai hâte d'y rejouer avec mes extensions nouvellement acquises)

 

Dimanche le 24 (avec ma fille):

 

- Perlin Pinpin X 2

 

- Loopin' Louie X 2

Tu ne post peut-être pas souvent les jeux que tu joues mais là en plus c'est pas dans le bon post. Ici ça concerne les jeux achetés au mois de mai.

 

Oups ! C'est vrai. Vous pouvez le supprimer ? Je vais le mettre dans le bon post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable mais vrai!!! Après tout ce temps, réception de ma copie de Top This que j'avais Kickstarté!!!

 

Romain, y es-tu pour quelque chose?

 

Également, je me souviens avoir vu des sujets sur la façon de coller les auto-collants pour le bonus vegetarien. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...