Aller au contenu

Vos meilleurs rapports quantité/qualité/prix


Pimponne

Messages recommandés

Mais pour la question de qualité/prix, Star Realms le jeu de base à $15 et ses extension à $5 est vraiment dur à battre. Par contre, si on regarde le prix d'un jeu versus le nombre de fois qu'il sort et qui rentabilise son prix d'achat, alors là, on pourrait sortir plein de titres de jeux. C'est variable et ça dépend de notre groupe de joueurs à tous et chacun.

 

Je crois que Pimponne s'intéressait d'avantage au premier point, soit le prix d'un jeu versus la qualité du matériel contenu dans la boîte.

 

Toutefois, il faudrait créer un nouveau sujet qui ne parlerait que des jeux qui sont, dans nos groupes, devenu rentables au point de couvrir largement son prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vieux Monopoly, des centaines de parties pour 20$ :)

 

Avec le Monopoly de 1959 de mon père , il aurait bien un bon rapport entre le prix payé et le nombre de fois qu'il y a jouer.

Plus le nombre de fois qu'il y a jouer avec ses enfants. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastiche à 20$, amusant et matériel de qualité

Ora et Labora version francaise à 10 $, pas joué encore mais pour la quantité de matériel c'est presqu'un don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la question de qualité/prix, Star Realms le jeu de base à $15 et ses extension à $5 est vraiment dur à battre. Par contre, si on regarde le prix d'un jeu versus le nombre de fois qu'il sort et qui rentabilise son prix d'achat, alors là, on pourrait sortir plein de titres de jeux. C'est variable et ça dépend de notre groupe de joueurs à tous et chacun.

 

Je crois que Pimponne s'intéressait d'avantage au premier point, soit le prix d'un jeu versus la qualité du matériel contenu dans la boîte.

 

Toutefois, il faudrait créer un nouveau sujet qui ne parlerait que des jeux qui sont, dans nos groupes, devenu rentables au point de couvrir largement son prix d'achat.

 

Starchildqc m'a bien compris :pouce . En fait, j'aurais dû être plus claire dans ma question: j'aimerais connaître vos choix pour ce qui sont des jeux qui ont pas mal de matériel de bonne qualité (pas cheapo) pour le prix qu'on a payé neuf. Bien sûr, les jeux doivent quand même être fun car ça ne sert à rien d'avoir plein de matos si on n'a pas de plaisir à jouer avec. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastiche à 20$, amusant et matériel de qualité

Ora et Labora version francaise à 10 $, pas joué encore mais pour la quantité de matériel c'est presqu'un don.

Ora Labora à 10$??? T'as trouvé ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on parle de quantité de parties jouées pour le prix Settlers of Catan sort grand gagnant, suivit de Citadel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pique prune pour ses tuiles de qualitées et ses figurines en bois!

Tigre et euphrate pour l'ensemble de l'oeuvre et ses pyramides en bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pastiche à 20$, amusant et matériel de qualité

Ora et Labora version francaise à 10 $, pas joué encore mais pour la quantité de matériel c'est presqu'un don.

Ora Labora à 10$??? T'as trouvé ça où?

 

 

Un amis ma ramassé Ora et Labora au Franc Jeux de Rosemère avant Noel passé. Il y en avait un seul.

 

Il a aussi trouvé Finca à 5 $ parcontre il a conservé celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...