Aller au contenu

Achats de décembre


Aléalogiste

Messages recommandés

Bon je me suis paye une gaterie: Roads and Boats est arrive hier.

 

J'ai passe .. euh beaucoup de temps.. a separer les chits et les tuiles.. le tout est classe dans des "boites a hamecons" pour acces plus rapide, des petits pots sont etiquettes pour les mines au lieu des sacs.

 

Quel bon timing avec la semaine de conge devant moi pour y jouer en masse biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeux...mais pour fêter le début des vacances...je n'ai pas pu résister à 2 petits jeux de party.

 

Time's up (version québecoise)

J'te Gage que (de notre ami Comet)

 

Donc il me reste plus qu'a les mettre sous le sapin avec un beau papier de Noel.

 

Milhouse biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'achat prévu mais un ancien magasin m'ayant contacté et offert des prix à moitié prix j'ai craqué :

 

Prophecy

Senjutsu

Mémoire 44 Terrain Pack

Mémoire 44 Plateau Hiver/Désert

Doom vf

Warcraft vf

Monster Menace America

Illico Presto

2 vieux descartes de Faidutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros carton très épais.

 

Avec, j'ai assemblé le plateau de Diamant, pliable pour qu'il rentre dans la boîte.

 

Surtout, j'ai assemblé Les aventuriers du rail version Québec disponible sur Les Plateaux. La famille a très hâte d'y jouer ce soir. Au fait, je crois qu'il n'y a jamais eu de réponse officielle concernant les points pour les distance qui, selon un commentaire sur Les Plateaux, seraient trop élevés pour certaines destinations comme Port-Cartier St-John (devrait être 13 au lieu de 20). Est-ce qu'elles pourraient être modifiées dans l'avenir ou il y a une autre raison, par exemple une difficulté plus élevée du plateau de jeu ce qui rend certaines destionations, même courtes, plus difficiles?

 

Merci à tous les auteurs, graphistes et informaticiens derrière le jeu qui permettent à tous de n'importe où dans le monde d'y accéder. C'est formidable!!!

 

Les cartes destination sont vraiment superbes. Je suis très heureux de voir Matane sur deux d'entre elles! J'aurais aimé voir des commentaires de gens qui ont testé le jeu. Par exemple, Sherbrooke n'apparaît que sur une seule destination si je ne me trompe pas. Est-ce que la zone est délaissée ou elle est tout de même utile? J'aurais l'occasion de trouver quelques réponses en y jouant souvent smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, j'ai assemblé Les aventuriers du rail version Québec disponible sur Les Plateaux. La famille a très hâte d'y jouer ce soir. Au fait, je crois qu'il n'y a jamais eu de réponse officielle concernant les points pour les distance qui, selon un commentaire sur Les Plateaux, seraient trop élevés pour certaines destinations comme Port-Cartier St-John (devrait être 13 au lieu de 20). Est-ce qu'elles pourraient être modifiées dans l'avenir ou il y a une autre raison, par exemple une difficulté plus élevée du plateau de jeu ce qui rend certaines destionations, même courtes, plus difficiles?

C'est dont ben l'fun ca, j'avais pas vu cette section là sur les plateaux. Je vais aller m'acheter un gros carton moi aussi! smile.gif Va falloir que je dise à Filou d'ajouter un article sur mon extension "Famille" de Carcassonne pour qu'il l'ajoute. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros carton très épais.

 

Avec, j'ai assemblé le plateau de Diamant, pliable pour qu'il rentre dans la boîte.

 

Surtout, j'ai assemblé Les aventuriers du rail version Québec disponible sur Les Plateaux. La famille a très hâte d'y jouer ce soir. Au fait, je crois qu'il n'y a jamais eu de réponse officielle concernant les points pour les distance qui, selon un commentaire sur Les Plateaux, seraient trop élevés pour certaines destinations comme Port-Cartier St-John (devrait être 13 au lieu de 20). Est-ce qu'elles pourraient être modifiées dans l'avenir ou il y a une autre raison, par exemple une difficulté plus élevée du plateau de jeu ce qui rend certaines destionations, même courtes, plus difficiles?

 

Merci à tous les auteurs, graphistes et informaticiens derrière le jeu qui permettent à tous de n'importe où dans le monde d'y accéder. C'est formidable!!!

 

Les cartes destination sont vraiment superbes. Je suis très heureux de voir Matane sur deux d'entre elles! J'aurais aimé voir des commentaires de gens qui ont testé le jeu. Par exemple, Sherbrooke n'apparaît que sur une seule destination si je ne me trompe pas. Est-ce que la zone est délaissée ou elle est tout de même utile? J'aurais l'occasion de trouver quelques réponses en y jouant souvent smile.gif

À l'origine, quand j'ai conçu le plateau version Québec, je n'avais pas encore jouer au jeu de base.

 

Je me suis donc concentré sur essayer d'avoir le même nombre de villes, de liaisons de chaque longueur et de chaque couleurs, de cartes destination de chaque types.

 

C'est pour cette raison que certaines destinations ont des distance "trop" élevées. C'était pour coller le plus possible à la version de base.

 

Le plateau n'a pas été tester avant d'être apporté à la rencontre de Granby parce que terminé la veille.

 

À l'origine je ne pensais pas qu'il se retrouverait sur le net. C'était seulement pour être comme une "curiosité" pour la rencontre de Granby. Mais tout le monde en voulait une copie, alors pourquoi pas!

 

Ainsi le plateau c'est retrouvé sur le net sans avoir été testé et les cartes destination auraient peut-être dues être revues et corrigées...

 

D'après les commentaires que j'en ai eu, le plateau est fonctionnel. Et le cartes? Aussi. Même avec des distances trop élevées dans certains cas.

 

Dans mes vacances, je vais regarder de plus près les cartes destination et peut-être les refaire et les rendre disponible bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Land Hunter

Intrigue

That's Life pour le boxing day d'un magasin bien connu à Montréal cool.gif

 

edit, le lendemain j'y retourne et je prends Feurio ! un petit jeu que Zendor avait présenté à ma blonde à Québec 1ère édtition et ma blonde à bien aimé. En plus, le jeu peut se jouer en solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R-B offrait 20% de rabais hier sur tous les titres à prix régulier, j'en ai donc profité pour m'acheter Formule Dé (40$) et Ys (40$). Livraison gratuite en plus biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...