Aller au contenu

Les Kickstarters que l'on attends


SlyQC

Messages recommandés

Je suis en attente de quelques jeux également, dans ceux qui n'ont pas encore été mentionné, il y a:

 

Allegiance - A Realm Divided, par une petite gang de Calgary, le jeu semble amener une belle twist au genre TCG, et les images sont magnifiques. Bien hâte de le recevoir.

https://www.kickstarter.com/projects/ug-games/allegiance-a-realm-divided-0/description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des examples de jeux qui on commence sur kickstar?

 

De plus en plus de jeux utilisent ce modèle de financement. Je crois qu'un des exemple les plus gros et populaire est la série Zombicide. Ils sont tous issue de projets Kickstarter. Tu serais également surpris de voir combien de jeux passent à travers le colimateur par année. Ils va y en avoir des très populaires et de très obscurs, et la qualité peux varier d'un projet à l'autre.

 

La plupart du temps, ce sont des projets "sécuritaires", à condition que tu comprennes bien les enjeux. Oui, ton jeu risque d'être en retard de la scédule initiale, mais la plupart du temps, tu vas recevoir ton jeu quelques mois après l'échéancier. Donc si tu participes à un projet, ajoute quelques mois dans ta tête pour ne pas trop être décu. Il est arrivé à quelques reprises qu'un projet soit financé et ne vienne jamais à terme, mais ce sont des cas isolés.

 

Chaque semaine, des dizaines de nouveaux projets font surface, certains qui ont l'air très mauvais et d'autres trop cher, BEAUCOUP de projets avec des miniatures, et quelques jeux vraiment, mais vraiment mal foutu. J'ai vu un jeu qui était même pas préparé, le gars disait que s'il avait 10000$ de financement, il allait arriver avec une bonne idée d'un super jeu, et il allait faire tes extensions... oui, oui, pas de nom de jeu, pas de mécanique, rien de prévu. Il disait qu'il allait COMMENCER à travailler la dessus... inutile de te dire de te tenir loin de ca.

 

Mais la majorité savent ce qu'ils font, et c'est un modèles d'affaires interessant... cependant, ne te laisse pas berner, à certaines occasion, tu vas payer moins cher en boutique pour un jeu, alors c'est la que les achats de groupe et les exclusivités Kickstarter entre en ligne de compte.

 

Et voila. Un seul conseil... attention, ca crée la dépendance!

 

 

Mais on a tous un probleme de jeu ici! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des examples de jeux qui on commence sur kickstar?

Zombie 15'

One Zero One

Huit minutes pour un empire

Un monde oublié

Zombicide

Tous les jeux de Queen (escape, shogun...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avez vous des examples de jeux qui on commence sur kickstar?

Zombie 15'

One Zero One

Huit minutes pour un empire

Un monde oublié

Zombicide

Tous les jeux de Queen (escape, shogun...)

 

 

Tous les jeux de Indie Board Games (Resistance, Coup, Flashpoint)

Tous les jeux de Tasty Minstrel (Dungeon Roll, Eminent Domain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phonixio: l'update d'aujourd'hui de Blood Rage montre les production proofs.

Les grosses figurines (Fire Giant, Mystic Troll et Troll) sont vraiment, vraiment bien réussies.

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/blood-rage/posts/1244658

 

 

 

J'avais manqué les updates de ce mois-ci. Et je viens de voir le produit final des figurines de clans, et je suis un peu déçu. Elles sont bien belles, mais elles n'ont pas tout à fait le niveau de détail et ne sont pas aussi sharps que ce qu'ils présentaient. Et j'avais pris la peine de demander partout si celles présentées étaient le produit final, et on m'assurait que oui et que ce n'étaient pas les master sculpts (sauf pour les monstres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un ptit nouveau de Kickstarter mais j'ai backé près d'une dizaine de jeux qui sont encore dans les temps sauf un et c'est le premier que j'ai backé

 

Secret of the Lost Tomb....... qui devait sortir en novembre 2014 tarde toujours...le dernier update montre la production du jeu en Chine et prévois le début des livraisons fin juin....mais j'ai hate de le recevoir

 

J'ai aussi recu mon premier jeu Kickstarter (et mon 2ieme jeu backé) Dead Man tell no Tales ... ca c'est cool et sa rassure aussi.

 

Ca devrait être une année pas pire de jeux kickstarter à recevoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'attends plusieurs jeux... Probablement trop en fait lol

Voici une partit de ma liste...

Assault on Doomrock : Doopocalypse
Zombicide: Black Plague

Mare Nostrum

Mistfall

Myth: Journeyman

Mercs: Recon

Empires: Age of Discovery

Blood Rage

Among the Stars: Revival

Orléan Deluxe

Conan

Vice Roy

V-Commando

Yashima

Rise of the Kage

BattleSystem: Fantasy
Tiny Epic Galaxie ( groupe Dragon Nocturne )
Steampunk Rally

Recu
Omen: A Reign of War Omega Deluxe

Peux être les prochains

Dawn of the dead 3edition

Brass Deluxe

Bones 3

Je crois que j'ai besoin d'un psy :pense:hahahha:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...