Aller au contenu

BattleLore, en janvier seulement!?


Goofyboy

Messages recommandés

?%$#@ !!!

 

Saint-Élie-de-Caxton va le recevoir avant Québec ce $%#@ de jeu!!!

Désolé ça me reprend... Ça fait un bail qu'on l'attend ce jeu. C'est quoi le problème, c'est Richard Borg qui livre les jeux un par un en personne!

 

Comme pour Grognard, on me le promet pour Lundi si il ne pleut pas trop ou Mardi si il neige... Si il y a du vent en plus, ça va ralentir Monsieur Borg dans sa progression vers le Nord... Non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Fr4nk!!!!

 

tu devrait peut-être recommencer à fumer question de caractère scratchchin.gif

 

T'as un Elasund flambant neuf pour patienter biggrin.gif

et moi bon pfff que dalle...ah oui, j'ai mes cloppes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En ce qui concerne les jeux qui arrivent plus tard au Quebec, je veux bien étudier un systeme de commande groupée pour vous envoyer les jeux dés leur sortie. J'ai beaucoup de Quebecois qui commandent leur jeu à l'unité chez moi, mais je dois l'avouer, les frais de port sont un peu elevé. En commande groupée, on doit arriver à quelquechose d'interessant. Il faudrait que qqun de chez vous centralise la commande et les reglement. Si ca atteind un certain volume, on doit pouvoir faire des reductions, voir même prendre en charge les frais de port.

Cela vous permettrait d'avoir battlelore 48h aprés sa sortir par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous l'avons recu hier au magasin a St-Jerome

Je n'ai pas le choix...je serai à St-Jérôme vendredi soir prochain biggrin.gif

 

Est-ce que tu as acheté le jeu Dominic. Si oui, réserve-moi une place !

 

 

Yvon byesmiley.gif

je ne l'ai pas acheter mais nous avons une copie demo pour l'essayer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi j'avais commander le jeu sur le site de Days of Wonder au tout début... il est parti des États-Unis via UPS la semaine denrière. Il était à Lachine vendredi et devait arriver chez moi pour le 8 décembre... je l'attends donc demain!

 

J'ai hâte de voir la bête.. j'y ai déjà jouer une partie il y a une dizaine de jours lors de la présentation à l'imaginaire. J'ai bien aimé le jeu et les variantes par rapport à M44.

 

Louis-David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commander le jeu sur le site de Days of Wonder au tout début... il est parti des États-Unis via UPS la semaine denrière. Il était à Lachine vendredi et devait arriver chez moi pour le 8 décembre... je l'attends donc demain!

C'est ça que je voulais dire, quand je parlais des USA tongue.gif

 

Sinon, j'espère que mon proprio sait que c'est une bombe, enfin, plus qu'une extension de Dungeon Twister... Je l'avais quand même appelé chaque semaine de mars a juin, sans résultat... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Si ce n'est pas trop indiscret. Avec les frais de transport, combien a pu vous coûter ce jeu?

 

Je le voix à 85$ au Valet, en français, $79 en anglais. Pour un jeu à deux, je trouve cela très dispendieux... Alors j'imagine que certain d'entre vous on payer plus de $100 pour ce jeu... Ou je me trompe de jeu. Je suis un peu obsédé par ma passion, mais pas encore au point de dépenser autant! smile.gif

 

C'est certain que les jeux à deux, dans mon cerle de joueurs, sont très peu, pour ne pas dire, jamais joué, et j'adore Memoire 44, mais trop cher pour moi, pour un jeu à 2, BattleLore, je me sentais attiré par tous vos commentaires et le thème... Mais $100...

 

Enfin, j'imagine que ceux qui l'aiment, l'aiment vraiment!

 

Bon jeu à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est très cher, mais il me semble dans les prix pour un jeu avec autant de figurines. On dit qu'une image vaut mille mots. Fais-toi ta propre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Si ce n'est pas trop indiscret. Avec les frais de transport, combien a pu vous coûter ce jeu?

Moi je le paye $75, taxes incluses. biggrin.gif

 

Je le voix à 85$ au Valet, en français, $79 en anglais. Pour un jeu à deux, je trouve cela très dispendieux... Alors j'imagine que certain d'entre vous on payer plus de $100 pour ce jeu... Ou je me trompe de jeu. Je suis un peu obsédé par ma passion, mais pas encore au point de dépenser autant! smile.gif

À $85 plus taxes, j'hésitais grandement. Mais avec ce super deal... j'ai succombé. unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que les jeux à deux, dans mon cerle de joueurs, sont très peu, pour ne pas dire, jamais joué, et j'adore Memoire 44, mais trop cher pour moi, pour un jeu à 2, BattleLore, je me sentais attiré par tous vos commentaires et le thème... Mais $100...

 

Le matériel justifie le prix en partie, mais faut quand meme y jouer pour que le jeu te soit ''rentable''.

 

J'avais la meme opinion de Memoire 44, trop cher pour un jeu a deux. Mais au nombre de partie joué meme si on joue presque toujours des jeux a plusieurs seulement, le jeu a valu la dépense.

 

Faut que tu essais Battlelore par contre, sans l'essayer et l'acheter a l'aveugle ce jeu est un risque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un avis de UPS chez moi puisque je n'étais pas chez nous ils vont revenir demain... j'ai demandé de fair elivrer au bureau ce sera plus simple... puisque UPS semble bien aimé la chanson Lundi Matin le roi, sa femme et son petit prince... sont venus chez moi pour me... mardi matin le roi , sa femme etc.. vous voyez la suite.. car il n'y pas de possibilité d'aller chercher le colis dans un point de cueillette! assez merdique!

 

Aussi.. je me suis fais FOURRÉ!! assez solide en ce qui a trait au shipping et les frais de Broker!

 

Le jeu me coute 70$ US directement de chez days of Wonder... les frais de transport inconnu au moment de la pré-commande... voilà que je me fais biller ma carte de crédit de 90$ US donc 20$ US de shipping en plus des frais de broker de 25$ CDN.. le jeu me revient à 130$ CDN.. j,ai besoin d'avoir les figurines avec parce que DOW vont m'entendre parler!

 

Dans les magasins de Québec, nous pourrons le trouver pour environ 97$ taxes incluses! Ça fait mal ça... je viens de mettre 35$ de trop sur un jeu... J,aurais pu avoir Dunwich Horror pour ce prix... c,est ma soeur et ma mère qui vont écoper.. les cadeaux de Noël ne seront que plus petits! fmh_wink.gif Blague à part... je suis outré par les frais que DOW nous font payer... ces frais ne surviennent pas avec FedEX... ou USPS et c'est aussi rapide. je commande régulièrement aux USA et jamais je me suis fait avoir de la sorte.

 

Alors attention, à ceux qui commandent aux USA via UPS c'est vraiment de la M????e... ave cun gros M.

 

Alors c'est vrai.. je trouve que ce jeu est trop cher pour un jeu à 2 joueurs surtout au prix que j'ai payé!

 

Un joueur désabusé!

 

Louis-David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPS TO CANADA , JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS = VOL PUR ET SIMPLE

 

D'ailleurs une simple recherche sur google le démontre clairement

 

Ups sucks

 

Je me suis fait avoir une fois et c'est assez mad.gif

d'ailleurs les commercants U.S soucieux font attention de ne pas employer ce service d'escrots ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...