Aller au contenu

Battlelore


Jon Snow

Prévoyez-vous acheter Battlelore?  

60 membres ont voté

  1. 1. Prévoyez-vous acheter Battlelore?

    • Oui, c'est même déjà fait (précommande et autre)
      12
    • Oui
      4
    • Peut-être, je veux y jouer une fois avant de prendre ma décision.
      13
    • Non
      19
    • Non, je n'acheterais même pas une boîte abimée en rabais à 50%
      6
    • C'est n'importe quoi ce sondage
      2


Messages recommandés

Lorsque j'ai commencé à chercher sur le net des liens pour des jeux de sociétés car je voulais de nouvelles idées (septembre environ) et que j'ai découvert votre site entre autre et la gang de Gatineau (Merci!) j'avais une idée de la sorte de jeu que je voulais acheter. Je recherchais entre autre un jeu ou l'on pouvait jouer avec des figurines mais sans que l'on ai besoin de les collectionner ou que ca nous coute un bras ou deux. Mon fils admirait les figurines de warhammer 40000 (?? je pense que c'est le bon nom du jeu). J'avais déja joué a D&D miniature, j'aimais un peu mais le fait de devoir acheter trop de figurines m'agacait.

 

J'ai découvert et essayer Mémoire44 et j'ai aimé, c'est le genre que je recherchais. Je suis passé à un cheveu de me le procurer, mais la vague Battlelore m'a frappé et la je me suis dit c'est vraiment cela que je cherche, le thème est mieux selon moi pour les enfants, pour moi il rejoint mon enfance de D&D. Et pour les extensions, je crois que moi je passerai, le jeu de base en lui-même va faire le travail....

 

Donc tout cela m'a poussé a en faire l'achat et à l'offrir à mon fils pour Noel.... et depuis que je l'ai emballé c'est moi qui compte les dodos!! bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Romain, la question est très neutre: Prévoyez-vous acheter Battlelore?

 

C'est le commentaire de Jon Snow qui ne l'est pas, ce qui est correct, car comme dit Stéphan, celui qui pose la question a droit à une opinion. Mais la question du sondage est neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Romain, la question est très neutre: Prévoyez-vous acheter Battlelore?

 

C'est le commentaire de Jon Snow qui ne l'est pas, ce qui est correct, car comme dit Stéphan, celui qui pose la question a droit à une opinion. Mais la question du sondage est neutre.

À strictement parler tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que beaucoup de gens ont eu la chance de l'essayer (Battlelore), que ce soit à Essen ou ailleurs, et le buzz est généralement très positif à son égard.

Je ne nie pas la qualité du jeu. Mais il reste que d'excellents jeux ne connaîtront jamais le succès qu'ils méritent, faute de pub. Dans le cas de Battlelore, le "spin" a clairement précédé les critiques élogieuses des joueurs, et se poursuit à ce jour. Maintenant, c'est certain qu'on ne peut pas tout faire avec le "spin" et il faut que la qualité du jeu soit au rendez-vous.

 

Je soulignais simplement que c'était une différence avec Caylus, où la pub avant la sortie était plutôt absente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'ont pas vu/essaye: Boardgames with Scott fait une chronique sur BattleLore cette semaine:

http://www.boardgameswithscott.com/?p=54

Et il y donne un : A +. fmh_wink.gif

 

Scott a mentionné vers la fin de son vidéo que BattleCry, Mémoire'44 et C&C Ancients ne l'ont pas trop accrochés mais que BattleLore parcontre, il a beaucoup aimé/apprécié blahblah.gifblahblah.gifblahblah.gifrolleyes.gif

 

Juste mes 2 ¢ ( pour les sceptiques ph34r.gif )

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...