Aller au contenu

Battlelore


Jon Snow

Prévoyez-vous acheter Battlelore?  

60 membres ont voté

  1. 1. Prévoyez-vous acheter Battlelore?

    • Oui, c'est même déjà fait (précommande et autre)
      12
    • Oui
      4
    • Peut-être, je veux y jouer une fois avant de prendre ma décision.
      13
    • Non
      19
    • Non, je n'acheterais même pas une boîte abimée en rabais à 50%
      6
    • C'est n'importe quoi ce sondage
      2


Messages recommandés

J'ai vote "Peut-etre", l'option la proche... En fait, je l'ai mis sur ma liste de Noel. Si je le recois, tant mieux, sinon, je ne vais probablement pas payer pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est magnifique et probablement super à jouer. Belle initiative de Days of Wonder. Par contre, s'il y a un type de jeu auquel il faut vraiment que je me force pour jouer ce sont les jeux de simulation de combats. Juste pas capable, désolé.

Héhé, à chacun son métier ( joueur plus pacifique que guerrier ), ou plutôt, à chacun ses goûts fmh_wink.gif

 

Moi, ça fait plus de 30 ans que je suis un ' warmonger ', ' général de fauteuil '( armchair general ), ' grognard ' ( tien, ce nom là me dit quelque chose rolleyes.gif ) et j'en passe ( parce que je suis à court de qualificatifs laugh.gif ).

 

Mais j'aime bien les jeux moins guerrier aussi tongue.gif

 

J. cool.gif

 

PS Naturellement, j'ai voté sur la ligne : en pré-commande. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement il n'est pas dans mes futurs achats.

 

Le thème ne m'attire pas trop dry.gif

 

Je vais tenté d'y jouer (ça sera pas facile ici!) et vais ensuite prendre une décision.

 

Peut-être que le jeu est tellement génial et l'fun que je pourrais passer par dessus le thème. huh.gif

 

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folie, frénésie as-tu d'autres qualificatifs péjoratifs pour orienter les réponses?    tongue.gif

Ah, non, pas un autre Sorcerak pour nous dire que la question n'est pas claire! fmh_wink.gifsmile.gifbiggrin.gif

tongue.gif

 

En precommande - je fais jouer les enfants dehors en avant pour qu'ils surveillent le facteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu non, car dans le même style Mémoire 44 est suffisant pour moi et c'est trop cher pour un jeu à 2.

 

J'avoue que j'ai hésité à répondre C'est n'importe quoi ce sondage haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote oui, je m'étais mis en tête d'acheter M44, j'arrive au magasin, ils n'avaient que les extensions... Alors, le lendemain, je regarde sur le site, et je regarde c'est quoi le truc de Battlelore. Au début c'était pas trè sintéressant, genre même chose mais avec un thème différent, mais je suis tombé sur la semaine où les chroniques intéressantes commençaient. Comme j'avais lu les règles de M44, j'ai tout de suite tombé sous le charme des nouveautés... Donc oui pour moi smile.gif J'espère juste qu'il n'y aura pas de problème avec les figurines, car en Europe, certains se sont plain qu'il en manquait, ou que c'était disproportionné. Heureusement, ça semble être quelques cas isolés smile.gif

 

Sur la liste de Noël d'ailleur tongue.gif

 

Je pense que ce jeux est trop stratégie pour être chez Walmart non? C'est pas mal plus complexe que Risk et Monopoly, les chance de l'y voir sont minces selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folie, frénésie as-tu d'autres qualificatifs péjoratifs pour orienter les réponses? tongue.gif

Oui, j'aurais pu utiliser le mot "buzz" ou encore "moubourage" comme sur Tric Trac. Toi, es-ce que tu trouves que tout ce qui s'est écrit sur ce jeu, avant même sa sortie, peut-être qualifié de "régulier"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...