Aller au contenu

Votre meilleur jeu de dés


Messages recommandés

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais vu le nombre de nouveaux jeux de dés paru au cours de la dernière année, peut-être que votre préféré s'est fait déclasser.

 

Pour ma part, j'irais avec Roll for the galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu par Nations the Dice Game, pas mauvais mais je m'attendais à mieux.

 

Pour ma part, je dirais que mon préféré pour le moment est Les Voyages de Marco Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King of tokyo. C'est fou ce qu'il plait aux jeunes, et c'est fou ce qu'il plait aux parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Polo est pas un jeu de dés.

 

C'est pas pcq un jeu a des dés que c'est un "jeu de dés"

 

Warhammer 40k a parfois 40 jets de dés la shot et c'est pas "un jeu de dés"

 

Bon anyway, /rant

 

Je pense que Avengers vs X-Men Dicemasters et Bang! The Dice game sont mes préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pour King of Tokyo, puisque c'est le seul que je connais, mais c'est très prenant comme jeu.

 

Je croyais ne pas aimer ce genre de jeu et celui-ci a réussit à stimuler mon intérêt suffisamment pour me décider à en acheter un. J'hésite entre Roll For the Galaxy et Roll Through The Ages, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Polo est pas un jeu de dés.

 

C'est pas pcq un jeu a des dés que c'est un "jeu de dés"

 

Warhammer 40k a parfois 40 jets de dés la shot et c'est pas "un jeu de dés"

 

Bon anyway, /rant

 

Je pense que Avengers vs X-Men Dicemasters et Bang! The Dice game sont mes préférés

 

La question est plus, comment définir qu’un jeu n’est pas un jeu de dés ?

 

Ayant joué au deux jeux que tu mentionne (Les Voyages de Marco Polo et Warhammer 40K).

 

Moi quand je joue à un jeu et que mes actions dépendent des résultats obtenue sur les dés je trouve ça très difficile de dire que ce n’est pas un jeu de dés ….

 

Je peux comprendre le fait qu’il y a plusieurs jeux que nous pouvons faire plusieurs actions avec les dés sans avoir à réussir ou échouer sur un jet.

 

Comme ces jeux :

 

Macao

pic665651_t.jpg

 

 

The Castles of Burgundy

pic1176894_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple : Dice Masters est simplement le meilleur jeux de dés à mon avis.

 

 

Sinon, King of Tokyo, Castles of Burgundy, Bang Dice Game sont de très bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pour King of Tokyo, puisque c'est le seul que je connais, mais c'est très prenant comme jeu.

 

Je croyais ne pas aimer ce genre de jeu et celui-ci a réussit à stimuler mon intérêt suffisamment pour me décider à en acheter un. J'hésite entre Roll For the Galaxy et Roll Through The Ages, qu'en pensez-vous?

Dur de ne pas te répondre le premier, étant donné qu'il s'agit de mon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...