Aller au contenu

roma


Messages recommandés

La règle stipule qu'il ne peut jamais se trouver sur un coté de la zone de jeu pus d'1 carte en face d'un disque de jeu.

 

Je ne comprend pas bien alors la carte senator(pour les personnages) et consiliarius(pour les batiments).

 

merci et salut a ceux que j'ai initié a FULL METAL PLANETE a Chersey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations et merci pour la partie de Full Métal Planet. Et bienvenu sur le forum...

 

Je peux pas t'aider pour ta question par contre, j'y ai pas encore joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici comment on joue ces cartes : quand on les activent, on peut replacer nos cartes (personnages pour le Senator et bâtiments pour le Consiliarius) sous le dé de notre choix. On peut placer une carte par dessus une autre, mais la carte dessous est alors retirée.

 

J'espère que c'est plus clair byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations et merci pour la partie de Full Métal Planet. Et bienvenu sur le forum...

Si je comprend bien le bobidou n'est pas Séraphin avec ses jeux. Les amis de Pappy sont mes amis. Bienvenue.

 

Désolé d'être hors sujet, je ne connais pas Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce nest pas clair tawny car il est specifié que 1 dé ne peut etre atribuer plusieur fois donc si jai un 4 et j ai une personne dessous je peut l activer mais si le senator me permait de poser les cartes les une sur les autres ma question est ce que je peut activer chaque carte que j utilise sous le dé 4 par exemple(en defaussant les cartes une a la suite de l autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on joue que lorsqu'on remanie ses cartes (personnages ou bâtiments), si tu en places une par dessus une autre, tu écrases la vieille qui est défaussé. C'est la seule façon de respecter la règle de n'avoir qu'une carte par dé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tawny je peut activer plusieur cartes avec le meme dé tant que je discarte a chaque fois.

Non! On a trois dés par tour, donc un maximum de trois activations. Si tu roules trois fois le 4, alors là tu peux activer la position sous le dé 4 trois fois.

 

J'espère que ça aide. wobble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tawny je peut activer plusieur cartes avec le meme dé tant que je discarte a chaque fois.

Non, puisque tu mets dans la défausse les cartes dessous, tu n'aura jamais plus d'une carte sous le même dé. Mais comme Columbob le dit, tu pourrais activer plusieurs fois le même dé dans le même tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tawny je peut activer plusieur cartes avec le meme dé tant que je discarte a chaque fois.

S'il-vous-plaît ne vous acharnez pas à faire comprendre à un maniac de warhammer comment jouer à d'autres jeux !!!!! blink.gifbiggrin.gifBigB.gifblink.gifcrazyeyes.gifhaha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...