Aller au contenu

Achats impulsifs


StarchildQC

Messages recommandés

Moi je travaille de soir, alors j'allais à La Revanche les vendredi après minuit acheter un jeu et le rentrer discrètement dans la maison pendant que ma femme dormait lol.

 

Ça crée une petite tension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dit depuis longtemps :

Mon nom est Sylvain, et j'ai un problème de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dit depuis longtemps :

Mon nom est Sylvain, et j'ai un problème de jeu.

 

HAHAHA!!!!

Mon nom est Richard, et j'ai un problème de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je le dit depuis longtemps :

Mon nom est Sylvain, et j'ai un problème de jeu.

 

HAHAHA!!!!

Mon nom est Richard, et j'ai un problème de jeu.

 

.

Mon nom est Julie, je suis ludicolique pis c'est pas un problème pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

Mon nom est Julie, je suis ludicolique pis c'est pas un problème pour moi.

 

 

Hehehe, en voila une qui s'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je m'appelle Richard. Dans le passer j'avais un gros probleme de jeu. Ca ma loigner de ma famille, de ceux que j'aimais.

Maintenant j'aide les gens comme vous. Avouez que l'on a un probleme est deja une victoire en soit. Maintenant vien l'etape la plus difficille mais indispensable a votre guerrisons. Lacher prise. Vous eloigner de votre tentation. Ca sera pas facile mais JE PEUX vous aidez. Prennez contacte avec moi dès que vous vous sentirez pret. Dans les plus bref delai 24/24 7/7 je peux me deplacer et recuperer tout vos jeux. Il le faut. Apres vous comprendrer que c'etait le bon choix. Deriere cette fausse realité il y a une vrai vie de bonheur qui vous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je m'appelle Richard. Dans le passer j'avais un gros probleme de jeu. Ca ma loigner de ma famille, de ceux que j'aimais.

Maintenant j'aide les gens comme vous. Avouez que l'on a un probleme est deja une victoire en soit. Maintenant vien l'etape la plus difficille mais indispensable a votre guerrisons. Lacher prise. Vous eloigner de votre tentation. Ca sera pas facile mais JE PEUX vous aidez. Prennez contacte avec moi dès que vous vous sentirez pret. Dans les plus bref delai 24/24 7/7 je peux me deplacer et recuperer tout vos jeux. Il le faut. Apres vous comprendrer que c'etait le bon choix. Deriere cette fausse realité il y a une vrai vie de bonheur qui vous attend.

 

Merci pour ton grand coeur.

 

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mes achats impulsifs sont dans la plupart des cas pour ma fille, et lorsque je joue avec elle et qu'elle me dit ne pas aimer, bien je reste pogné avec. Pour MES jeux, je sais ce que j'aime et je connais le style de jeux que mes amis aiment jouer. Donc, ces achats sont une valeur sure. Avec un enfant, tu prends toujours un guest à moins d'y avoir joué avec lui avant, mais c'est plutôt rare que j'ai l'occasion de le faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...