Aller au contenu

JAB 2016


MadMax

Messages recommandés

Mes premieres annees furent hyper cool. Un peu moin la derniere. Ce n'est pas faute au JAB en soit. Je m'y suis presenter seul. Je connaissait pratiquement personne. il y a eu quelque temps mort entre les partie. Due au fait que tout le monde sont soit occuper sur une partie ou j'avais simplement pas le gout de jouer a des jeux de "party".

J'hesite a reessayer cette annee. Ca me manque car ca fait deux ou trois ans que j'y suis pas aller. Mais d'un autre cote tout va etre a recommencer. Me refaire d'autre contacte, pas necessairement des ami(es). Renouer des affinitées. Quoique j'avais plutot aimer jouer a Battlestar avec un paquet d'etranger, ca donne un autre dimension au jeu.

 

En plus les t-shirt sont pas pire cette annee. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premieres annees furent hyper cool. Un peu moin la derniere. Ce n'est pas faute au JAB en soit. Je m'y suis presenter seul. Je connaissait pratiquement personne. il y a eu quelque temps mort entre les partie. Due au fait que tout le monde sont soit occuper sur une partie ou j'avais simplement pas le gout de jouer a des jeux de "party".

J'hesite a reessayer cette annee. Ca me manque car ca fait deux ou trois ans que j'y suis pas aller. Mais d'un autre cote tout va etre a recommencer. Me refaire d'autre contacte, pas necessairement des ami(es). Renouer des affinitées. Quoique j'avais plutot aimer jouer a Battlestar avec un paquet d'etranger, ca donne un autre dimension au jeu.

 

En plus les t-shirt sont pas pire cette annee. ?

 

Salut Drano! Je me souviens qu'on avait joué ensemble à Eclipse tard dans la nuit. Ça avait été l'fun Si tu as le goût, nous allons faire une longue partie de T.i.m.e. Stories vendredi, genre toute la journée. On a l'intention de faire le jeu de base et peut-être une extension.... SI tu as le goût d'embarquer avec nous, nous sommes 3 pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Numéro 3 sans savoir si j'ai mes congés également :P

 

Mais, je vais les avoir :devil:

Ou être malade comme par hasard ?

 

 

Le rhume et la gastro sont deux maladies qui qu'on peut facilement attraper fin avril...Surtout dans la 3e fin de semaine du mois...Surtout les années bissextiles... Surtout quand le samedi est un 23... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent #2 pour moi et mon épouse !!!

 

C'est la première année ou ca n'a pas lieu en pleine fin d'année fiscale (31 mars-1er avril) qui nous empêchait de s'inscrire en semaine.

 

On va surement avoir besoin d'un joueur ou deux, nous sommes toujours ouverts aux nouvelles rencontres !

 

N'hésitez pas à venir nous voir pour partager d'excellents moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est rendu combien d'inscrits au juste ?

 

Nous sommes estomaqué par la vitesse à laquelle tout c'est déroulé. :o 3 jours, un record!

 

Présentement tout les forfaits avec dodo le week-end sont temporairement fermés. Le temps que Julie puisse organiser les chambres et voir si l'on peut ré-ouvrir certains forfaits.

 

J'espère que tout ceux et celles que nous côtoyons régulièrement d'année en année au JAB, auront eu le temps de s'inscrire. :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est rendu combien d'inscrits au juste ?

 

Nous sommes estomaqué par la vitesse à laquelle tout c'est déroulé. :o 3 jours, un record!

 

Présentement tout les forfaits avec dodo le week-end sont temporairement fermés. Le temps que Julie puisse organiser les chambres et voir si l'on peut ré-ouvrir certains forfaits.

 

J'espère que tout ceux et celles que nous côtoyons régulièrement d'année en année au JAB, auront eu le temps de s'inscrire. :biga

 

 

Juste vous aviser que les forfaits sont encore affiché disponible sur votre site web, ça pourrait causé des frustrations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On est rendu combien d'inscrits au juste ?

 

Nous sommes estomaqué par la vitesse à laquelle tout c'est déroulé. :o 3 jours, un record!

 

Présentement tout les forfaits avec dodo le week-end sont temporairement fermés. Le temps que Julie puisse organiser les chambres et voir si l'on peut ré-ouvrir certains forfaits.

 

J'espère que tout ceux et celles que nous côtoyons régulièrement d'année en année au JAB, auront eu le temps de s'inscrire. :biga

 

 

Juste vous aviser que les forfaits sont encore affiché disponible sur votre site web, ça pourrait causé des frustrations .

 

 

Oui mais les inscriptions sont fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est confirmé, tout les forfaits sont complets sauf pour les 8 et 12 ou il reste encore quelques places.

 

Le succès des JAB se confirme d'année en année mais cette année aura été folle (3 jours pour remplir au lieu des 2 semaines prévues). Julie a travaillé tellement fort pour pouvoir répondre à tout le monde le plus rapidement possible (en se couchant le plus tard possible) et organiser les chambres...ouf!

 

Avec les demandes reçus, je crois que l'on aurait pu être près de 400. Il faudra plancher sur une solution pour l'an prochain. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...