Aller au contenu

Steampunk Rally


Thel

Messages recommandés

Le post concernant les difficultés avec le Kickstarter de ViceRoy m’a poussé à faire un sujet sur le succès de Steampunk Rally et de la compagnie canadienne derrière le projet, Roxley Games.

 

Disons qu’on a droit à un bon suivi sur l’état d’avancement du projet. :pouce

Allez jeter un coup d’œil au dernier update sur kickstarter!

https://www.kickstarter.com/projects/roxley/steampunk-rally/posts/1292123

 

Non seulement ils sont à +/- une semaine de leurs échéanciers initiaux mais en plus, dans le dernier update, on peut connaitre le nom des bateaux transportant les jeux vers l’amérique du nord et l’Europe. Et avec la carte (lien), on peut faire le tracking de la position géographique du bateau en question!

 

 

Je t’ai à l’œil, YM Oakland!

Tu as quitté la Chine le 9 juillet dernier et l’un des 2378 jeux se trouvant à ton bord sera bientôt mien!

Je constate que tu as réduit ta vitesse pour ton passage entre les îles japonaises de Honshu et d’Hokkaido - j’espère que tu as (et que tu auras!) du temps clément pour arriver à bon port à Savannah (USA) dans 3 semaines!

:biglol

 

 

Je compatis avec ceux qui éprouvent des difficultés/déceptions avec les updates pour ViceRoy…

...ce qui me fait qu'apprécier encore davantage l’information que me partage Roxley Games pour Steampunk Rally!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur projet Kickstarter auquel j'ai participé, moi aussi je suis très impressionné du suivi en temps réel du bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux le tracking des bateaux, c'est juste génial! J'en reviens tout simplement pas! Dire que j'habite tout proche de Roxley Games :lol:

Tellement de campagnes prétendent que c'est le shipping en bateau qui est long et tout. Au moins on peut vérifier à propos des grèves dans les ports et toutes les autres excuses qui peuvent arriver après. Dans ce cas ci, c'est de la transparence ultime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part, un kickstarter qui c'est très bien dérouler est Mistfall

Le jeu était prévu pour septembre... mais on a reçu un communiqué qui disait qu'il y a un changement dans le shipping !!!!! :gum
"Canada - one pallet of games in already en route to a port. The games should reach the post of Toronto on 30-Jul and about 10 days later fulfillment should start"

donc je m'attend a le recevoir 1 mois d'avance, ça c'est bien gérer un kickstarter !!! :pouce

Il semble y avoir de plus en plus de tracking des bateaux dans les kickstarter, c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...