Aller au contenu

STAR WARS IMPERIAL ASSAULT


DanVader

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais juste savoir de la part de pro comme vous car je suis encore un néophyte dans le domaine des jeux de plateau s'il es possible

dans Star Wars Imperial assault de jouer en solo. Car Edge vienne d'annoncer qu'ils ont reçu la version française et qu'elle devrais bientôt

arriver sur nos tablette et que j'aimerais bien avoir sur ma tablette, mais étant donner que je joue seul, je voulais savoir si comme d'autre jeux

on annonce souvent 2 a 5 joueurs mais que c'est possible de jouer seul en contrôlant 2 personnages a moins que c'est un affrontement entre

deux joueurs alors dans ce cas là c'est pas possible.

 

Merci de m'éclairer la-dessus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais mais ce qu'on me dit c'est assez lourd, je l'ai mit sur ma Wichlist mais je suis pas sur.

Je cherche un jeux du genre Descent 2 que lui aussi j'en entent beaucoup de bien mais ne se joue pas seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais mais ce qu'on me dit c'est assez lourd, je l'ai mit sur ma Wichlist mais je suis pas sur.

Je cherche un jeux du genre Descent 2 que lui aussi j'en entent beaucoup de bien mais ne se joue pas seul.

 

 

Il existe plusieurs variantes solo pour Descent 2 et il existe aussi 2 modules Coop (Forgotten Soul & Nature'd Ire).

 

Habituellement, les parties de Descent nécessite un Overlord (joueur qui joue le role des méchants), mais avec les 2 modules coop, l'Overlord est joué par une Intelligence Artificielle menée par un système de carte qui dictent les actions des monstres. C'est très bien fait.

 

Nous avons joué un scénario à 4 joueurs et nous avons adoré (mais c'est un peu long.. tant mieux pour ce genre de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais mais ce qu'on me dit c'est assez lourd, je l'ai mit sur ma Wichlist mais je suis pas sur.

Je cherche un jeux du genre Descent 2 que lui aussi j'en entent beaucoup de bien mais ne se joue pas seul.

 

Mage Knight est effectivement très très lourd et long à prendre en main. De plus, les parties sont longues et fastidieuse. C'est vrai que le jeu a des qualités indéniables tels que sa profondeur, durée de vie du jeu presque inépuisable et son immersion. Pour faire une comparaison, lorsque je suis seul j'ai pas tendance à me faire un souper gastronomique 5 services qui va me prendre 6 heures à réaliser. J'ai plus tendance à me sortir une pizza congelé et la manger en écoutant la tv héhéhé. Il faut être solidement motivé pour jouer à Mage Knight... Bravo à ceux qu'ils le sont, car pour moi ça pas collé :)

 

Aux joueurs de Mage Knight je vous propose le livre Critique de la raison pure de Kant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé le jeu, mais il fallait que je me rendre à l'évidence que ce jeu demande énormément d'investissement et qu'il fallait que j'y joue tout le temps pour pouvoir en profiter pleinement et diminuer le temps de jeu. Je me suis découragé et j'ai vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens personelement de commander Mage Knight et mon plan est d'y jouer principalement en solo. Une des choses qui va m'aider c'est que j'ai un pièce pas très utilisé au sous-sol donc mon plan est d'avoir une table avec Mage knight d'installer et ainsi, je peux interrompre mes parties et les reprendre plus tard si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens personelement de commander Mage Knight et mon plan est d'y jouer principalement en solo. Une des choses qui va m'aider c'est que j'ai un pièce pas très utilisé au sous-sol donc mon plan est d'avoir une table avec Mage knight d'installer et ainsi, je peux interrompre mes parties et les reprendre plus tard si nécessaire

 

 

Excellente alternative!

 

Même principe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...