Aller au contenu

Shadowrun Crossfire


SlyQC

Messages recommandés

Bonjour,

Bon, c'est pas pressant, mais je prends une chance quand même, qui sait peut-etre vais-je avoir de la chance!

 

Je recherche le jeu Shadowrun : Crossfire. Je suis dans le coin de Québec, mais y'a toujours moyen de s'arranger. Je suis ouvert aux échanges aussi

 

 

 

 

 

Que voulez vous, pas facile de ne rien acheter pendant un bout, ca commence à me travailler :biglol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire "un ami" se cherche Shadorun Crossfire...

 

excellent jeu en passant, dans ma gagne il ressort de temps en temps

Non. JE cherche le jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1e étape: Le Déni.

2e étape: La Résignation

3e étape: L'Acceptation

4e étape: La Reconstruction

 

 

Je pense qu'on est tous dans la Résignation. On sait qu'on a un problème, mais on prétend ne rien pouvoir faire contre celui-ci :biga . ACT OF GOD!

 

Sinon, ShadowRun, c'est comme Pathfinder? Une campagne avec une évolution du personnage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, ShadowRun, c'est comme Pathfinder? Une campagne avec une évolution du personnage?

 

Pas tout à fait identique. En fait, ton personnage prends des pts d'expérience (Karma) et tu peux dépenser du karma pour "acheter" des upgrades permanent à ton personnage (ex. plus de pts de vie, tu commences avec plus de cartes etc..). Les upgrades varient de 5-50 pts de Karma.

 

Tu refais toujours les mêmes missions, mais tu obtiens du Karma à chaque essai où tu survis (un peu si tu te sauves, un peu plus si tu réussis) etc...

 

Mais tu recommences toujours pour tes cartes (equipement) à chaque partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y avait eu une polémique au début sur les missions du jeu, car les gens trouvaient qu'il en avait pas beaucoup, mais Rahdo a bien résumé la chose. Les missions sont des modificateurs de jeu; du pas facile à ça me prend des upgrade pour réussir héhéhé!, car le jeu est solidement dur. C'est là que Rahdo compare le jeu à d'autres. Est-ce que dans Dominion il y a plusieurs scénarios??? Non! et pourtant le monde s’offusque pas. Est-ce que Caylus comporte d'autres scénarios... non! etc. etc. Je suis solidement d'accord avec lui héhéhé... Et plus je parle de shadowrun plus je m'en ennuie :(

 

Mon légendary alien sleevé contre un shadowrun crossfire + l'extension sleevé! Oups!! c'est la recherche de Sly!!!! On s'amuse ici!! :ph34r:

 

En plus une grosse extension s'en vient !!!

https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/176440/shadowrun-crossfire-las-vegas-expansion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hum hum, ton lien pointe vers une mini expansion juste pour GAMA trade show. :glare:

Ca par contre, ca semble mieux:

https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/180049/shadowrun-crossfire-high-caliber-ops

 

1 - Deni : J'ai pas trop de jeux

2 - Resignation: Je n'achetes plus de jeux

3 - Acceptation: C'est correct si jes beaucoup de jeux.

4 - Reconstruction de la librairie.

 

On a vraiment pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'en conclue que personne à ce merveilleux jeu à vendre... Je vais eventuellement devoir me tourner vers un achat neuf potentiel!

à moins que quelqu'un change d'idée d'ici la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, ce jeu upgrade ses persos en collant des auto-collants sur les cartes des personnages. Si c'est le cas, je conseil vivement l'achat neuf au lieu de l’usagé.

 

Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais je regrette à présent d'avoir jeté DMZ, le jeu de figurine (papier) de Shadowrun des années 90s. Foutues décisions de déménagement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, ce jeu upgrade ses persos en collant des auto-collants sur les cartes des personnages. Si c'est le cas, je conseil vivement l'achat neuf au lieu de l’usagé.

 

Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais je regrette à présent d'avoir jeté DMZ, le jeu de figurine (papier) de Shadowrun des années 90s. Foutues décisions de déménagement :(

 

Bah, il y a beaucoup de stickers, mais aussi beaucoup de personnages, et le Character Pack permet d'avoir des sticker neufs et de nouveaux perso... alors c'est pas trop grave.

 

Mais de toute facon, je ne le trouves pas usagé, alors, je risque d'aller dans le neuf. J'ai négocié un peu avec ma femme pour procéder à une nouvelle acquisition. Elle trouve toujours que j'ai un problème mais au moins, elle voit les efforts que j'y mets ;) lol

 

Depuis que j'ai commencé à m'interesser à ce jeu, mon interet pour l'univers Shadowrun est dans le piton. Je pense fortement acheter Shadowrun Returns (jeu PC/Android) et peut-etre meme essayer de relire quelques livres... voir si ca a bien vieilli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune et le character pack sont en solde chez infinijeux

 

http://www.infinijeux.com/collections/soldes/products/shadowrun-crossfire-solde

 

Ouais, j'avais déja remarqué. C'est d'ailleurs la que je vais l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec la plus grande des surprise que je m'apperçois que l'extension de Shadowrun est mon intérêt numéro 1 de Gencon. Qui eut cru ! :)

 

La mécanique est simple mais offre beaucoup de choix, les images sont fantastiques, la progression type karma est originale. Y a pas à dire, dans mon cas, il plante Pathfinder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...