Aller au contenu

Il y a de ces fois sur une plage du NH...


Le Gourou

Messages recommandés

Ça m'arrive souvent dans les magasins de jeux de conseillers d'autres clients. Les gens de mon magasins local on une bonne connaissance mais parfois ils sont occupé et je vois un client hésiter alors des fois j'intervient.

 

Never, pour Best Buy, je travail dans le domaine informatique, alors moi aussi ca m'arrive de rouler des yeux. Des fois ce n'est pas volontaire, c'est juste un manque de connaissance de certains vendeurs qui n'ont pas suffisament de formation et ne possède pas la passion de continuer leur connaissance sur le propre temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé l'été dernier au Complexe Desjardins, lors de l'événement ludique qui avait lieu là, en même temps que Juste pour Rire je crois. En passant près des tables, je vois des néophytes essayer de comprendre les règles de Augustus. Je m'arrête, leur explique les règles, puis reprends ma course d'un pas joyeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà essayer de faire la même chose, et j'ai échoué. J'étais au Tim's du quoi à travailler sur mon laptop, quand un groupe d'adolescentes de 14-15 ans se sont assises à la table d'à côté, et à jouer à Hanabi. Je ferme donc le volume sur mes écouteurs, puis je les écoute aller, subtilement. J'ai l'impression qu'ils ont raté une règle, alors je décide de ne pas me mêler de mes affaires:

 

"Bonjour Mesdemoiselles! Excusez-moi de vous déranger, mais je vous regarde jouer depuis tantôt, et je remarque que donnez tout plein d'indices. Vous savez que vous avez une limite de 8?

- Oui, mais quand on discarte on en regagne un..."

 

Silence awkward.

 

"Est-ce que je peux vous emprunter ça quelques secondes?" (en parlant des règles)

 

Moi qui pensait savoir jouer à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà essayer de faire la même chose, et j'ai échoué. J'étais au Tim's du quoi à travailler sur mon laptop, quand un groupe d'adolescentes de 14-15 ans se sont assises à la table d'à côté, et à jouer à Hanabi. Je ferme donc le volume sur mes écouteurs, puis je les écoute aller, subtilement. J'ai l'impression qu'ils ont raté une règle, alors je décide de ne pas me mêler de mes affaires:

 

"Bonjour Mesdemoiselles! Excusez-moi de vous déranger, mais je vous regarde jouer depuis tantôt, et je remarque que donnez tout plein d'indices. Vous savez que vous avez une limite de 8?

- Oui, mais quand on discarte on en regagne un..."

 

Silence awkward.

 

"Est-ce que je peux vous emprunter ça quelques secondes?" (en parlant des règles)

 

Moi qui pensait savoir jouer à ça.

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Max! T'en manque pas une "toé"!

Vrai que je ne fais pas trop de corrections, mais qui met de la vie et s'implique dans toutes sortes de projets dans nos écoles? Je te laisse réfléchir... ;) Parenthèse fermée...! Sans rancune cher Max et NEvErLoOz!

 

Le seul gars parmi une tonne de filles Tu es à plaindre Yves. Larme check.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...