Aller au contenu

Fields of Arle 41.80$ sur amazon.ca


Messages recommandés

http://www.amazon.ca/gp/offer-listing/B00PSL9K8E/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

 

Il est temporairement out-of-stock, mais on peut quand même passer une commande à ce prix et ils envoient dès que ça revient en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A jouer seul, est-ce qu'il vaut la peine ?

 

Très bonne question, j'avoue que ca m'intrigues aussi. J'adore Rosenberg mais je doute que ma conjointe embarque dans cet ENORME jeu.

 

Et j'ai peur de ne pas avoir la motivation pour un setup si gros en mode solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent en solo! Je viens de jouer 2 parties en 3 jours. C'est probablement mon préféré de Rosenberg, mais j'ai juste joué 2 parties jusqu'à présent. C'est un gros statement pour moi, car Caverna est dans mon top 3 (ça bouge constamment là-haut :P ). J'adore la liberté que le jeu donne: bâtir des véhicules, des buildings, améliorer ses outils, faire beaucoup d'animaux, tisser des habits, faire des voyages....Wow, le jeu est vaste. Par contre, si Caverna est considéré lourd, Fields of Arle est encore plus "lourd". Ce n'est pas si lourd que ça, mais l'immense quantité d'option qui s'offre au joueur à chaque tour peut être intimidant.

 

Je suis chanceux, je l'ai eu en spécial à 41$ sur BoardgameBliss car il était "Damage"...Finalement, la boîte est parfaite :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'admet que Caverna est lourd, mais comprenable. Un coup que tu as compris les options qui s'offrent à toi, le gameplay est très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'admet que Caverna est lourd, mais comprenable. Un coup que tu as compris les options qui s'offrent à toi, le gameplay est très simple.

 

C'est pareil pour Fields of Arle. Tu mets un disque pour faire une action (prendre des ressources, construire un bâtiment, ajouter un champ, etc.). C'est assez sembable que Caverna concernant la complexité des mécaniques du jeu (un peu plus avec les voyages, mais rien de sorcier). Par contre, la grosse différence est au niveau de la stratégie. Selon moi, Fields of Arle est beaucoup plus dur à planifier que Caverna pour la quantité d'actions qui nous est présentées et pour l'alternance des saisons.

 

J'adore! Un excellent jeu en solo! J'ai hâte d'y jouer à 2 ! Ma blonde va l'aimer, mais j'ai juste peur qu'elle le trouve long! 2h à deux c'est clair la première game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bouuu, e-mail reçu d'Amazon pour dire qu'ils l'auront jamais, finalement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bouuu, e-mail reçu d'Amazon pour dire qu'ils l'auront jamais, finalement. :(

Ils ont le droit d'annuler une commande comme ca? L'OPC n'a pas des règlements pour contrer cette pratique?

 

Ben le produit était "out of stock". Il s'agit dans ce cas plus d'une précommande que d'une commande. Je ne vois pas où est la pratique "illégale" là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...