Aller au contenu

Palmarès 2015


Adam d'Ynris

Messages recommandés

aller... pour le plaisir...même si ça m'apparaît un peu puéril, je me prête au jeu...

-joués : 17/30

-possédés: 8

-topés: 2 (Les Aventuriers du Rail et El Grande)... avec à la limite Trajan et Concordia...

 

je ne comprends pas trop cependant (mais c'est très perso.) la place occupée par certains comme Terra Mystica, Russian Railroads et Lords of Waterdeep...(odeur de controverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller... pour le plaisir...même si ça m'apparaît un peu puéril, je me prête au jeu...

-joués : 17/30

-possédés: 8

-topés: 2 (Les Aventuriers du Rail et El Grande)... avec à la limite Trajan et Concordia...

 

je ne comprends pas trop cependant (mais c'est très perso.) la place occupée par certains comme Terra Mystica, Russian Railroads et Lords of Waterdeep...(odeur de controverse)

 

Facile. À voir le nombres de jeux que tu as mis dans ton top qui ont été dans le Palmarès, je dirais seulement que tu as des gouts bizarres ...

 

... Ben non, juste différents. Ce qui est important, c'est que tu aimes les jeux :D et un peu de variété fait toujours du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aller... pour le plaisir...même si ça m'apparaît un peu puéril, je me prête au jeu...

-joués : 17/30

-possédés: 8

-topés: 2 (Les Aventuriers du Rail et El Grande)... avec à la limite Trajan et Concordia...

 

je ne comprends pas trop cependant (mais c'est très perso.) la place occupée par certains comme Terra Mystica, Russian Railroads et Lords of Waterdeep...(odeur de controverse)

 

Facile. À voir le nombres de jeux que tu as mis dans ton top qui ont été dans le Palmarès, je dirais seulement que tu as des gouts bizarres ...

 

... Ben non, juste différents. Ce qui est important, c'est que tu aimes les jeux :D et un peu de variété fait toujours du bien.

 

:) disons que j'ai des goûts qui tendent en général vers la pureté et la simplicité des mécaniques...

pour me reprendre, j'ai joué en fait à 18 de ces jeux...

mais je dois quand même dire qu'il me manque l'expérience de 12 de ces jeux (Châteaux de Bourgogne, Through the Ages, Castle of Mad King Ludwig, Nations, Caylus :(, Suburbia, Eclipse, Twilight Struggle, Race for the Galaxy, Bruges, Le Havre, Bruxelles 1893), avec, en rouge, les jeux qui devraient se démarquer des autres dans mes préférences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joués: 27 / 31, plus d'une fois: 20 / 27

 

Présentement dans ma collection: 9 / 31

Anciennement dans ma collection: 6 / 31

Dans mon Top 30: environ 11 / 31 (je n'ai plus mon Top 30, j'y vais de mémoire)

 

Une chose que je trouve intéressante: j'ai regardé, pour chaque groupe de 10, la note moyenne que j'ai donné aux jeux que j'ai noté, et le nombre de jeux que j'ai noté 8+:

 

1-10: 7.625 : 4 / 8

11-20: 6.688 : 3 / 8

21-30: 7.500 : 6 / 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est déprimant quand tu en as joué moins que tu en possèdes ;)

 

T'es dû pour une cure Max, toutefois, tu dois éviter entre autre de croiser; Unity, Dragon Diurne, Tawny, Rick Mtl....

C'est pas moi, c'est Christophe, j'ai joué à tous les jeux du top 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je réalise que pendant le FJL j'ai joué à un seul jeu du top 30, auquel j'avais déjà joué, alors que je voulais en joué 5 dont je n'avais jamais eu la chance d'essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est déprimant quand tu en as joué moins que tu en possèdes ;)

 

T'es dû pour une cure Max, toutefois, tu dois éviter entre autre de croiser; Unity, Dragon Diurne, Tawny, Rick Mtl....

C'est pas moi, c'est Christophe, j'ai joué à tous les jeux du top 30

 

pas sur que j'ai envie d'aller suivre la même cure que Dragon Diurne et Unity

sante1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...