Aller au contenu

Suppléments de Baseball Highlight 2045


Hyann

Messages recommandés

Question pour ceux qui ont joué, est-ce que les suppléments sont intéressants?

 

Ils font une réimpression du jeu de base, mais auaussi d'une version deluxe et super deluxe pour octobre. Est-ce que l'investissement vaut la peine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu de base plus 3 suppléments (Glove, Hitter, Rally Cap).

J'ai acheté Coach récemment, j'ai joué seulement une partie avec.

Il me manque seulement Pitchers.

Comme ca arrive souvent avec ce genre de question, c'est difficile de répondre clairement oui ou non.

 

Est-ce que les suppléments sont absolument necessaire ? Non, mais j'ai jamais joué la game de base sans suppléments .

Est-ce que ca double le plaisirs (car la version Deluxe est le double du prix diu jeu de base) ? Non.

Est-ce que je serais capalee de jouer sans ? oui, mais quelques parties seulement. Je crois que Coach, je pourrais m'en passé.

Est-ce que je regrette mes achats ? Absolument pas.

 

La majorité des suppléments amene un petit quelque choses de nouveau a la partie, mais je dirais que ca n'amplifie pas tant la variété.

Un joueur qui frappe un double, ca reste un double. Ce joueur va avoir d'autres qualités que le joueur de base n'a pas, mais ...ca reste un double.

 

Désolé, peux pas faire mieux que ca. C'est certains que je vais acheter les prochains (Error, Big fly, ...).

Un supplément seul n'apporte pas grand chose (il va etre dilué dans le paquet de carte),

c'est l'ensemble de tout les supplements qui est interessant, qui amene de nouvelles situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu veux jouer au jeu plus qu'une fois, encore plus si tu veux faire le mode tournoi (à 4 joueurs), oui, car ça donne une plus grande variété au niveau des joueurs autonomes. Je sais pas si je vais acheter les 2 nouvelles extensions, je verrai l'utilisation que j'arrive à faire de ce que j'ai déjà. Par contre pas sûr de la grande utilité des nouvelles équipes de départ. Sauf si tu veux faire des tournois à plus que 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La super deluxe est 67.95 présentement en pre-commande... peut-être que la deluxe serait juste assez... j'aurais du me téter une place avec qui jouait en fds à la FJL:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...