Aller au contenu

F2Z 2015


Wolftruck

Messages recommandés

Moi je croyais qu'il y avait des rabais dans la boutique.

 

Les jeux sont plus que plein prix! Five Tribes par exemple à 79.99$ OUTCH

 

Cest le prix des revendeurs, ils auraient pus se prendre une moins grosse cote!

Location de la salle, animateurs à "payer", événement gratuit. Tu peux y aller pour t'amuser sans rien acheter si tu veux. Personne ne t'y oblige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je croyais qu'il y avait des rabais dans la boutique.

 

Les jeux sont plus que plein prix! Five Tribes par exemple à 79.99$ OUTCH

 

Cest le prix des revendeurs, ils auraient pus se prendre une moins grosse cote!

Location de la salle, animateurs à "payer", événement gratuit. Tu peux y aller pour t'amuser sans rien acheter si tu veux. Personne ne t'y oblige.

 

Je comprends les dépenses que cela occasionne ce genre d’événement mais cela fait partie de leur budget publicité et ils font connaitre leur jeux ainsi.

Mais même si il n'y avait pas toute ces dépenses, filo reste quand même un des éditeurs les plus dispendieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je peux y aller sans rien acheter, mais je pensait qu'il y aurait des aubaines au magasin. J'ai été déçu de constater que ce n'était pas le cas.

 

Et les animateurs ne sont pas payés, ils ramassent des points à échanger contre des jeux....ça coute kedal à filo.

 

Me semble qu'un 25-30% de rabais sur le prix en magasin aurait été profitable pour eux. Là si j'avait acheter quelque chose, j'aurait payé 25 à 30% plus cher que si je l'achète ailleur...c'est poche!

 

Tu payes tes jeux moins cher à la Foire de Longueuil ou à Ludo Outaouais pis c'est des revendeurs qui sont présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais qu'il y avait des rabais dans la boutique.

 

Les jeux sont plus que plein prix! Five Tribes par exemple à 79.99$ OUTCH

 

Cest le prix des revendeurs, ils auraient pus se prendre une moins grosse cote!

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ils ne sont pas là pour faire compétition avec les vendeurs locaux qui vendent leurs jeux.

 

En général, le but des entreprises est d'avoir le plus d'espace d'étalage ('shelf') dans les magasins, si possible à la hauteur des yeux, des posters sur les murs, des employés qui suggères leurs jeux, etc.

 

Si on pouvait tout acheter moins cher lors de ces événements, ou sur leur site corporatif ou dans le magasin physique dédié à leur compagnie (exemple Apple Store, Boutique Arcteryx sur Ste-Cath), les autres magasins n'offrirais tout simplement plus leurs jeux à vendre (ou en quantité limité dans le bas des étalage, etc) et ils mettraient l'emphase sur les jeux des compétiteurs plus payant pour eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goa, Ora et labora, creature de la crypte? Summoner wars et des promos.

 

A ce que j'ai vu.

Il y a aussi un scénario de Katane sous cello. Mais difficile de dire si je l'avais dans mon sac parce que j'avais gagné le sac de jeux ou bien parce que je faisais parti des 100 pre-inscrits.

Merci filo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais qu'il y avait des rabais dans la boutique.

 

Les jeux sont plus que plein prix! Five Tribes par exemple à 79.99$ OUTCH

 

Cest le prix des revendeurs, ils auraient pus se prendre une moins grosse cote!

 

:biglol :biglol :biglol :biglol

 

Et boy, tu connaissais pas Filo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton revendeur le vend 70 c'es qu'il prend moins de marge qu'une boutique ayant pignon sur rue qui doit payé local, électricité et employé et tout le tralala! Le prix de détail suggéré est de 90$ si tu est capable de l'avoir moins cher et bien tant mieux! Honnêtement je suis toujours étonné des critiques vis à vis une journee gratuite et surtout dans laquelle personne n'est forcé d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton revendeur le vend 70 c'es qu'il prend moins de marge qu'une boutique ayant pignon sur rue qui doit payé local, électricité et employé et tout le tralala! Le prix de détail suggéré est de 90$ si tu est capable de l'avoir moins cher et bien tant mieux! Honnêtement je suis toujours étonné des critiques vis à vis une journee gratuite et surtout dans laquelle personne n'est forcé d'acheter

 

Malheureusement, la mauvaise réputation de Filo, s'cusez F2Z, dépasse largement les prix chargés dans leur journée gratuite. Elle dépasse même les frontières et ce n'est pas seulement les joueurs qui s'en plaignent mais aussi certains commerçants.

 

Edit: je dis malheureusement, parce que je trouve ça vraiment plate cette mauvaise réputation. Quand c'est rendu que des Européens, joueurs et commerçants, nous en parlent en mal, c'est triste! C'est quand même une compagnie d'ici et on aimerait bien qu'elle soit reconnue pour sa bonne réputation et non l'inverse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que certains ont testé German railroads et peuvent en faire une critique ?

 

J'ai lu et je suis dû pour essayer. Ça consiste en 4 nouveaux modules-éléments que je te présente du plus au moins intéressant.

 

2 majeurs:

 

- plateau allemagne: "Y" sur la plus longue ligne, bonus de route configurable (à 3 endroits, on choisit entre 6 tuiles au moment où on est rendu, ie plus tu y arrives vite, plus tu as de choix).

pic2705481_md.jpg

- charbon: une nouvelle ressource avec des conducteurs/fonderie(et non des ingénieurs), de nouvelles actions liées au charbon,..

 

et 2 "cossins"

 

- nouveaux ingénieurs, nouveaux bonus de "?"

- version solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah... j'ai fait le tour de la salle stratégie et j'étais persuadé que c'était Russian Railroad en démo...et pas son extension ... :(

 

Sinon, concernant la boutique, j'ai acheté la mini extension pour Marco Polo à 5$, jtrouve que c'est un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier non plus qu'avec le dollar canadien pleins de jeux on vu leur prix monter en fleche et c'est la meme choses pour les boutique qui suivent le marché, c'est sur que si vous allez sur le web et qu'une compagnie a acheté 100 five tribes au cost d'il y a un an il peux encore vendre a 65$ comme l'an passé (le prix que j'ai payé). Sinon j'ai pas de probleme avec Filo, en 1 ans ils m'ont donner plusieurs jeux dont des bons pas juste des reste de jeux fini et d'innombrable promo pour mes jeux tout cela gratuitement. Il faut pas oublier non plus que c'est une buisness et le but c'est de faire de l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...