Aller au contenu

Soirée jeux - Jeudi 1er octobre (Mascouche)


Messages recommandés

Bonjour !

C'est un rendez-vous, ce jeudi soir de 18 h 30 à 23 h. Bienvenue à tous !

Comme d'habitude, il y aura des breuvages et des grignotines pour une armée.

 

 

Ça tombe bien, car j'ai reçu mon magnifique Empires : Age of Discovery - pimpant de deluxitude. JE ME PEUX PLUS ! Est-ce que des âmes charitables sont prêtes à l'essayer ? :wub2:

 

 

Et vous, quelles sont vos envies ludiques ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version "normale" chez moi de ce jeux. Je crois qu'après jeudi elle va ramasser de la poussière!

 

J'aimerais essayer un "Queen's Architect" ou un "Voyages de Marco Polo". Je pourrais les apporter avec moi s'il y a des intéressés. Sinon je pourrais apporter le jeu "Copper Country" que j'aimerais bien essayer aussi.

 

Jean

 

N.B: Pour ceux qui connaissent LucRivNor (tout le monde en fait) il est bien bon pour expliquer un jeu et il est bien bon tout court aussi! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé!

 

Excellentes suggestions! Je possède Marco Polo, mais pas Queen's Architect. J'embarquerais en 2e partie de soirée si jamais il n'est pas trop tard, mais avant, j'ai des soldats et des prêtres à envoyer en haute mer pour coloniser des terres et m'approprier les ressources des indigènes.

 

Luc, est-ce que je pourrais t'emprunter ton Evolution pour une semaine? J'aimerais l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé!

 

Excellentes suggestions! Je possède Marco Polo, mais pas Queen's Architect. J'embarquerais en 2e partie de soirée si jamais il n'est pas trop tard, mais avant, j'ai des soldats et des prêtres à envoyer en haute mer pour coloniser des terres et m'approprier les ressources des indigènes.

 

Luc, est-ce que je pourrais t'emprunter ton Evolution pour une semaine? J'aimerais l'essayer.

 

OK. Je vais même te donner un cours de "comment ma boîte de Évolution fonctionne" car plusieurs ont eu des problèmes avec ceci à Longueuil avec ma version.

 

C'est que dans ma boîte est rangé:

- Les cartes de la première édition (avec le Bonus Kickstarter)

- Les cartes de la 2e édition (qui venait avec le kickstarter de "Flight")

- Les cartes de base de l'extension Flight

- Les Bonus kickstarter de l'Extension Flight

 

Certains à Longueuil ont joué avec toutes le cartes ensemble et paniquaient car il leur manquaient des jeton de bouffes à la fin! Ma faute, ils m'avaient posé des question et j'ai pas allumé sur le moment. J'ai eu bien du plaisir à démêlé les édition chez moi par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je pensais que ça serait 6 qui prends en attendant mais bon je ne serai pas là, ça ne change rien. Hahahaha

 

Je ne pourrai plus jamais y aller à cause du traffic. C'est vraiment trop triste car il y avait quelques personnes bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...