Aller au contenu

Vos boites d'expansion


Gratlahad

Messages recommandés

Bonjour le monde!

 

Je suis en train de faire du ménage chez moi et je me rend compte que mes boites vide d’expansions de jeux prennent pas mal de place mais j'hésite à m'en débarrasser.

Que faite vous de vos boite qui appart être belle ne sons pas très utile.

Aidez-moi a vaincre mon combat interne entre jeter et ne pas jeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend.

 

Je tendance à conserver les boîtes des extensions récentes pendant un certain temps. Jusqu'au cas ou je voudrais le revendre par contre une fois par année, on fait le ménage et ma femme me suggère fortement de me débarasser de certaines boîtes et c'est à ce moment que je fais un tri et que je recycle certaines d'entre elles.

 

Évidement, ceci est uniquement pour les extension qui entre dans la boîte d'origine. J'ai des extensions qui reste dans leur boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que moi aussi, j'ai tendance à les accumuler. Mais un bon jour, je vais flincher et les recycler. Cependant, à chaque fois que j'y pense, j'ai un petit pincement au Coeur... arghhh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui découpe le dessus de la boîte des expansions dont il aime le design graphique. Il les range dans la boîte originale (si possible) ou les range par-dessus celle-ci avec un élastique pour les faire tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...