Aller au contenu

J'ai gagné au 6/49 et je vous offres chacun 3 jeux.


nEvErLoOz

Messages recommandés

Deux jeux que j'adore et qui vont faire de belles soirées entre amis, mais que je ne possède pas car je ne vais certainement jamais les rentabiliser:

 

  • Dune (Ou Rex: Final Days of an Empire (pour respecter tes critères))
  • Twilight Imperium

 

Le troisième est asser cher mais il va probablement se rentabiliser:

 

  • Kingsburg + extension en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné au 6/49 et je vous offres chacun 3 jeux de votre choix, livrés chez-vous!

 

Où alors je suis un génie, vous m'avez frotté la lampe magique et pour vous remercier je vous offres non pas 3 voeux mais 3 jeux.

 

Choisissez le scénario qui vous plait le plus mais imaginons que ce soit vrai, quels seraient vos choix?

 

Jeux disponibles neuf en import ou non, mais pas des trucs rares usagés. Je suis un génie très paresseux!

 

 

Bref tu est trop flemmard pour trouver les jeux a mettre sur ta liste de noël et tu souhaite l'avis de la communauté.

 

 

Voici mes trois jeux :

 

Small World Designer Edition

Small World Designer Edition

Small World Designer Edition

 

Ensuite je revend le tout et je me m’achète une 50aine de nouveau jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait comme ça, aussi ben y aller avec des choix couteux:

1 - Un kit complet de Star Wars X-Wings

2 - Un kit complet de Star Wars Armada (incluant ce qui viendra dans les prochaines années)

3 - Une table de chez Geek Chic pour aller avec 1 et 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cthulluh War avec expansions...

 

Le Kit Zombicide complet

 

Star Wars Armada ou Xenoshyft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde depuis un certain temps pour Battlelore 2nd Edition. J'ai a peine joué à la première édition, mais j'avais bien aimé et j'ai dû la laisser derrière avec mon déménagement. J'aime bien qu'il y ait plus qu'une seule armée dans la nouvelle édition, avec potentiellement plus que 3 dans l'avenir. C'est cher, mais si je gagnais à la loto, ce serait probablement ma gâterie.

 

J'ai été souvent tenté par les extensions de Neuroshima Hex! 3.0. Faudrait les importer de Pologne, et elles ne seraient pas toutes en anglais, mais je connais assez bien les armées déjà publiées pour m'en sortir. Ceci dit, à cause du taux de change entre CAD et USD, j'attend un peu car ça revient cher ce genre d'import.

 

Comme troisième, j'ai toujours eu un penchant pour Eminent Domain, mais jamais le guts de l'acheter même si j'aime bien y jouer. J'pense que je me le permettrais, comme dépense "coup de tête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do-to-ho hockey

Piratenbillard

 

Ou dans le plus facile:

 

The world of Smog

Kanban

Clockwork Kingdom

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Star Wars: Imperial Assault
  • Alchemists
  • Robinson Crusoe: Adventures on the Cursed Island

Ce sont les jeux que présentement je serais prêt à acheter neuf pour les essayer, alors imaginez gratuitement, je serais comblé :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm,

 

Disons Cthulhu Wars parce que juste le jeu de base c'est assez dispendieux

Francis Drake

et n'importe quel jeux que j'ai backé sur Kickstarter ( Lobotomy, 7th Continent, Scynte, B-Siege)

 

Mais j'essaierais quand même d'inclure Carnival Zombie au cas ou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kickstarter de la seconde édition est supposé sortir bientôt et j'espère qu'ils vont faire bonne édition du livre de règle. Je me demande si l'option upgrade va valoir la peine (genre si c'est 30$ pour des bonhommes de plastique en plus, je vais passer, bien content de mes bonhommes en carton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...