Aller au contenu

Quel sont vos critiques préféré ?


violoneux

Messages recommandés

Pour ma part, Rahdo est probablement celui auquel je porte le plus d'intéret. Sinon, malgré qu'Il ne fait pas l'unanimité, Tom Vasel reste une pointure de la critique de jeux alors c'est habituellement la première chose que je regarde quand je porte intéret à un jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fie les joueurs des soirées de jeux, sur les forums comme celui-ci Trictrac et BBG ainsi que les vidéos de BGG, Tom Vassel et TricTrac. Aussi, je lis régulièrement le blog du Gus & Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté podcast :

 

- Rolling Dice and Taking Names

- The Secret Cabal

- Dice Tower

- Blue Peg, Pink Peg

 

Ce sont ceux que j'écoutes. En avez vous d'autres bon et agréable à écouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Board Game Anonnymous est pas si mal.

 

The Game Pit est bien également.

 

On Board Games est très bon. Ils ont une excellente culture ludique. Parfois, leur discussion traine un peu...

 

Rahdo fait un podcast une fois par mois. Il déblatère un peu trop, mais c'est bon quand même!

 

J'aimais bien Boards Alive, mais un des deux animateurs me tape sur les nerfs ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas complète parce que je pense toujours à laisser mes auditeurs ajouter leur grain de sel! On parle bien de jeux "de société" après tout, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiques? Je n’écoute aucune critique. En fait je trouve ça totalement inutile d’écouter un inconnu donner son opinion, un peu comme le dit Romain. Je vais certainement être intéressé par l'opinion d'amis et gens qui aiment mon genre de jeux, mais en général je privilégie l’écoute de vidéos explicatifs pour figurer si je vais aimer.

 

Par exemple, j’écoute Tabletop, GameNight!, et pour les jeux qui m’intéressent je vais chercher les vidéos sur BGG de certains utilisateurs tels:

- Joel Eddy (eekamouse) et sa série Drive Through Reviews

- Lance Myxter (UndeadViking) pour des vidéos en details

- Rodney Smith (Pelvidar) et sa série Watch It Played

- Marco Arnaudo (marnaudo) excellent pour les Jeux de Guerre et solos

 

J'essaie d’éviter les vidéos de Tom Vasel qui selon moi sont très fades et peu informatifs et ceux de Rahdo que je trouve absolument insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...