Aller au contenu

Champions of Midgard


Sig

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

De notre côté on a bien apprecié. Il y a un petit

feeling "Lords of Waterdeep". La gestion des dés des Vikings apportent un suspens intéressant.

 

Étrangement, par contre, le jeu termine peut-être un peu trop tôt. Les premiers tours on ne peut pas faire grand chose et lorsque l'on commence à avoir plusieurs possibilités, le jeu tire à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ma copie qu'on a joué chez Chucklinus, et moi aussi j'aime bien, je ne dirais pas que c'est dans un Top 10 quelconque, mais la petite dose de hasard et le thème un peu mieux rendu que LoW fait en sorte que je le préfère au jeu auquel il est souvent comparé.

 

À essayer avant achat, si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est pas un mauvais jeu certes, le thème et la présentation sont excellents, mais si on me donne le choix entre CoM ou LoW moi mon vote ira sur LoW a tous les coups.

 

J'ai rejoué pendant les vacances et mon opinion du jeu a baissé un peu. Je pense que le hasard dans le jeu est mal calibré, tu peux bien prévoir un voyage et finalement te ramasser avec absolument rien. Tant de hasard dans un jeu de placement de travailleurs n'est pas très naturel.

 

Je pense que LoW va ressortir avant CoM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...