Aller au contenu

Un coup dur pour les promos de zombicide


Vuud

Messages recommandés

Cool Mini or Not, une compagnie qui ont toujours respecter leur "Kickstarter Exclusives" ont décidé de faire une nouvelle sortie des promos de la saison 1. La seule différence, ils sont plus fort et ont un sculpt différent.

 

Zombicide Ultimate Survivors

 

Suis-je content de les avoirs vendus pour 600$? :P Est-ce que ça veut dire qu'on ne peut plus leur faire confiance par rapport aux exclusivités?

 

UltSuvTroy.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Mini or Not, une compagnie qui ont toujours respecter leur "Kickstarter Exclusives" ont décidé de faire une nouvelle sortie des promos de la saison 1. La seule différence, ils sont plus fort et ont un sculpt différent.

 

Zombicide Ultimate Survivors

 

Suis-je content de les avoirs vendus pour 600$? :P Est-ce que ça veut dire qu'on ne peut plus leur faire confiance par rapport aux exclusivités?

 

UltSuvTroy.png

 

 

 

Très heureux pour toi du coup d'argent que tu as fais mais sérieusement, quelqu'un a payé 600$ pour des mini figurine pour un jeu correct (je le possède). Wow. Il y a déjà suffisament de héro pour donner de la diversité, payé 600$ pour quelqu'un de plus semble excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimaisbien la première saison car les survivants étaient plus uniques. Après ça, les survivants n'avaient pas autant de personnalité et étaient plutôt un ramassi de mécaniques.

 

Ceci dit, je suis aussi attristé par la nouvelle, surtout pour le "power creep".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de power creep dans zombicide, juste plus de zombies a tuer!

 

J'ai vendu mes promos de saison 1 et 2 pour 1000$ a une femme en allemagne. Vivre le libre marché. Mais bon, mon preféré était el cholo, donc content de ouvoir le ravoir pour seulement 30$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. C'est rendu une bonne business de revendre des promo. Ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. C'est rendu une bonne business de revendre des promo. Ouf.

 

Ça ne s'est produit que pour Zombicide saison 1, car c'était un "sleeper hit". Évidemment que les promo des saisons ultérieures retirent un bon prix aussi, mais le profit est bien moindre par rapport au prix payé.

 

J'trouve ça dommage que ce soient des versions "boostées". Cette vague là de promo est déjà très forte: ce sont les personnages qui ont le plus été utilisés chez moi (par des gens qui ne savent pas nécéssairement que ce sont des promo). Cette nouvelle version est simplement supérieure, avec plus d'habiletés au départ. J'trouve ça plate, comme ces survivants sont déjà supérieurs à plusieurs, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dévie peut-être un peu du sujet principal... mais avez-vous vraiment plus de plaisir à jouer avec tel ou tel personnage?
Personnellement, si je joue solo, je pige au hasard. Si je joues avec d'autres personnes, je choisis en dernier dans ce qu'il reste. Et souvent, je me dis : "tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas essayé ce personnage".

 

Je n'ai pas de personnage promo, seulement ceux de la saison 1 et de TCM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, j'ai malheureusement pas jouer assez souvent pour me faire une idée. J'ai acheter le premier Zombicide en magasin (J'ai pas connu le kickstarter) et j'avoue que la sélection de base de personnage était mince à mon goût mais très adéquate.

 

J'ai participer au kickstarter pour la seconde saisons (saison 2 + l'expansion) et j'ai reçu les personnages pour ces deux boîtes en plus de plusieurs promo pour le kickstarter et maintenant, j'en ai plus que je pourrais en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, je préfère les personnage qui ont une bonne personnalité, mécaniquement parlant. Donc principalement les survivants de la saison 1. Ils ont des habiletés plus uniques je trouve, qui fittent mieux ensemble pour remplir un rôle (et quelques variations avec les choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...