Aller au contenu

Time Stories


jarjar26

Messages recommandés

De mon côté, c'est un gros gros coup de coeur. L'histoire du premier scénario est vraiment captivante et on a le goût de découvrir le dénouement! C'est le premier 10/10 de ma blonde, c'est un gros statement :). On va malheureusement devoir s'acheter toutes les extensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a joué hier à 4. Sans spoilers mais ceux l'ayant complété comprendront certainement les implications.

 

1er run: Bonne investigation initiale de plusieurs lieux, réalisation de ce qu'il fallait trouver pour l'énigme principale, environs 75 minutes.

2e run: Investigation de nouveaux lieux, prise d'un chemin long et périlleux et catastrophe totale, 30 minutes.

3e run: Chemin quasi-optimal avec quelques détours, résolution de l'énigme principale, choix entraînant la défaite, environs 75 minutes.

 

Ce fut très plaisant. Je pense qu'il peut certainement être rejoué avec un autre groupe mais afin de les laisser découvrir le tout il faudrait qu'un joueur ayant déjà joué le scénario ne fasse que suivre le groupe et prendre un plaisir à découvrir des choses non découvertes lors de parties précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...