Aller au contenu

Vente chez Boardgamebliss


Messages recommandés

Le free shipping monte a 250$ par contre.

Je vais faire des comparaisons en fin de semaine pour voir si ca vaut la peine...

 

.

Sauf que si tu achètes l'un des jeux "free shipping" toute ta commande est sans frais d'envoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais communiquer avec le proprio mais ma commande de ce matin, qui dépassait 250$ amplement, a bien eu le 10% de rabais mais n'a pas eu le shipping gratuit, comme si on ne pouvait pas les combiner.

 

Je n'ai pas niaisé avec la puck parce que Champions of Midgard disparaissait sous mes yeux alors je me suis dit au diable le shipping. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un bon prix, c'est juste que par quelques secondes j'ai pas eu le super speciale, je voyais véritablement 29$ dans le shopping cart, quand j'ai cliqué paiement paypal ça a affiché 39$...

 

C'est comme si tu ramasses un item dans le magasin et rendu a la caisse on t'informe que le prix viens de changer il y a quelques secondes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois dire que le service de bgbliss est excellent. J'ai leur ai fait le commentaire sur le changement de prix, comme l'heure de ma commande concorde avec l'heure qu'ils ont fait le changement de prix ils vont me créditer 10$ pour capitain of industry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui c'est vrai... merde... je dois changer mon message dans ce cas:

 

"Wallet is Under Attack"

EILLE! pas le droit d'anglais icitte!

Hey! Commence pas! :D

 

De toute façon, il l'a mis entre guillemet et son message contient plus de mots francais qu'anglais. Dans un ratio de plus de 65%, c'est donc accepté.

 

Pour en revenir à Boardgamebliss, je suis en formation et tous les sites "associés" au mot "game" sont bloqués! (Sauf les dragons !?!?) Pas capable d'y accéder à BGB. C'est mieux pour mon portefeuille j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...