Aller au contenu

Viticulture - Essential Edition


Sig

Messages recommandés

Pour moi en tout cas, Viticulture EE, ça vaut la peine ! Pour le prix de la première version du jeu de base, j'obtiens en plus les Mamas & Papas, l'extension des champs et les cartes visiteurs rebalancées. Non, je n'ai pas les extensions avancées de Tuscany et le nouveau plateau, mais quand on considère que Tuscany se vend 10$ de plus que le jeu de base, je crois que je préfère avoir 75% du contenu de Viticulture + Tuscany et prendre le 60$ que je sauve pour m'acheter un autre jeu. Bien sûr, si t'as des poches sans fonds ou que Viticulture est ton jeu préféré, alors vas-y avec Tuscany...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si t'es un peu bricoleur, tu peux imprimer toi-même le plateau de Tuscany et t'en faire un board. Le plateau, ainsi que tout le matériel est disponible en print'n play en format PDF ici : http://stonemaiergames.com/games/tuscany/print-play/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu moi ou ya deja trop de version de ce jeux la?

 

à moins que je me trompe, il y a le jeu de base, l'extension Tuscany et maintenat la version "essential" qui contient le jeu de base et quelques parties de Tuscany. C'est pas exagéré comme nombre de version considérant que Tuscanny est une expansion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu deja deux versions du jeux de base: une sans le "grande" et une avec... Il y a aussi la version collector...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour qu'elle date la sortie.

 

Bientôt. Selon ce que j'ai lu, les containers sont présentement en attente au douanes nord-américaines. Ils espéraient que ce soit chez les retailers vers la mi-décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le Essential Edition se vend le même prix que l'ancienne édition. Il est possible de combiner l'Essential Edition avec Tuscany (quitte à avoir quelques extensions en double), mais j'ai lu sur BGG que Jamey Stegmaier n'avait pas fermé la porte à éventuellement sortir un "Tuscany : Essential Edition" qui comprendrait tout ce qui manque dans l'édition de base EE pour moins cher que Tuscany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le Essential Edition se vend le même prix que l'ancienne édition. Il est possible de combiner l'Essential Edition avec Tuscany (quitte à avoir quelques extensions en double), mais j'ai lu sur BGG que Jamey Stegmaier n'avait pas fermé la porte à éventuellement sortir un "Tuscany : Essential Edition" qui comprendrait tout ce qui manque dans l'édition de base EE pour moins cher que Tuscany.

Pourquoi pas faire un Viticulture Big Box, qu'on en finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, le Essential Edition se vend le même prix que l'ancienne édition. Il est possible de combiner l'Essential Edition avec Tuscany (quitte à avoir quelques extensions en double), mais j'ai lu sur BGG que Jamey Stegmaier n'avait pas fermé la porte à éventuellement sortir un "Tuscany : Essential Edition" qui comprendrait tout ce qui manque dans l'édition de base EE pour moins cher que Tuscany.

Pourquoi pas faire un Viticulture Big Box, qu'on en finisse.

 

Tu veux dire le collector edition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...