Aller au contenu

Mon Jeux Préféré ?


DanVader

Messages recommandés

Après toutes ces années, je dirais que Power Grid est encore mon numéro 1, même si j'y joue de moins en moins souvent.

 

Cependant, il y a de plus en plus de jeux qui le talonnent, mais il va falloir attendre pour voir si le plaisir s'estompe avec les années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je triche et en met trois.

 

Chaos in the Old World

 

Zombicide

 

Neuroshima Hex!

 

...quoique je viens de recevoir Shadowrun Crossfire pour ma fête... modifications possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne en nomme seulement un haha:

Galaxy Trucker

Through the Ages (quand on a beaucoup de temps)

Et dans la nouveauté Pandemic Legacy!

 

S'il avait voulu qu'on en écrive seulement un, il aurait nommé le titre "Mon JEU préféré"

(bon, ok, ca doit être une erreur de francais, car ca aurait été MES jeux preferéS, mais bon, j'essaie d'expliquer mon incapacité à inscrire seulement un jeu ) :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile pour moi de trancher après toutes ces années à découvrir... Un vieux et un plus récent ;

 

- Princes de Florence ; même si ça fait un bout que j'y ai joué, ça demeure un jeu incontournable à mes yeux... 14 actions au total dans le jeu à part la phase d'enchères, l'erreur est impardonnable...

 

- Castles of Mad King Ludwig, ma découverte parmi tant d'autres des deux dernières années, mais faut s'arrêter là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...