Aller au contenu

Comment faire pour se contrôler?


dtray

Messages recommandés

Hahaha, je te comprends tellement !

Nouvelle dans le monde des jeux de société aussi alors il y a tellement de bons jeux que j'aimerais avoir !

Mais de mon côté, budget très limité alors ça aide à se controller :)

Et ma blonde aussi, même si elle aime les jeux, elle m'aide à me controller....

 

Je rêve d'un bon système de location de jeux proche de chez moi (c.à.d. Longueuil) et qui ne coûte pas trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que tu achètes un jeu tu fais un don équivalent à un organisme de ta région. Tes jeux vont te coûter le double donc tu va ralentir les achats. Lorsque tu auras ralentit tes achats, tu peux continuer les dons, tu vas te sentir bien d'aider ton prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de se limiter en nombre de jeux quand tu vois passer plusieurs que tu veux en usagé.

Peut-être plus facile de limiter au niveau du budget. En tout cas, c'est plus efficace pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'usagé, c'est le syndrome "je peux pas laisser passer ce deal". J'en sais quelque chose, j'en souffre moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'usagé, c'est le syndrome "je peux pas laisser passer ce deal". J'en sais quelque chose, j'en souffre moi-même.

J'en ai pas vraiment besoin... Mais c'est pas trop cher ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin en plus je nes pas encore commencer a acheter des jeux usager quoi que sa va p-e etre aider au niveau budget

Y a très peu de différence entre un jeu usagé et un neuf, à part le shrink wrap. La communauté des gamers est plutôt OCD. Un jeu en état inacceptable est un jeu qui a un peu de marque d'usure sur un coin de la boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouin en plus je nes pas encore commencer a acheter des jeux usager quoi que sa va p-e etre aider au niveau budget

Y a très peu de différence entre un jeu usagé et un neuf, à part le shrink wrap. La communauté des gamers est plutôt OCD. Un jeu en état inacceptable est un jeu qui a un peu de marque d'usure sur un coin de la boîte...

 

 

ah je nes pas peur dacheter un jeux usager je disait seulement que je netait pas encore tomber la dedans ! mais sa va venir ces sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls moyens connus ayant une efficacité relative (relative est le bon mot) sont:

 

1. Avoir un/une conjoint(e) qui n'aime pas les jeux.

 

2. Ne pas avoir d'argent.

 

 

J'invite donc tous les dragons ayant besoin de modération à me donner leur argent.

Pas d'accord... J'ai une femme qui n'aime pas les jeux et j'accumule pareil les jeux :P J'ai des amis avec qui jouer ;)

 

Donc, les seules solutions qui s'offrent à toi: 1) Va pas dans les boutiques de jeux et tu dépensera pas. 2) Arrête de lire les messages des Dragons, car sinon, tu ne pourras pas vraiment t'arrêter, car c'est pire, tu découvres plein de nouveaux jeux intéressants ;) ! 3) Débranche-toi des Internet et n'y va plus jamais.

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème c'est le manque de temps pour jouer... J'aurais aimé découvrir le hobby avant d'avoir une famille :) quoi que dans quelques années c'est avec mes enfants que je vais jouer (j'ai déjà commencé avec ma grande de 4 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une femme qui aime les jeux et j'ai de l'argent. Pourtant je n'achète presque plus de jeux.
Tu va finir par réaliser que ça donne rien avoir autant de «stuff».

L'important c'est le nombre de parties joués, pas le nombre de jeux que tu possède. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...