Aller au contenu

T.I.M.E. Stories... Vous prenez des notes ou non?


Messages recommandés

  • 2 months later...

Nous avons joué à Asylum seulement pour l'instant.

Je ne sais pas pour les autres scénarios mais pour Asylum, il faut prendre des notes afin que le jeu soit agréable.

Il y a un des "élément principal" qui ne peut être résolu juste de mémoire (à moins que vous ne vous autorisiez à conserver des informations trouvées lors des run précédentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons joué à Asylum seulement pour l'instant.

Je ne sais pas pour les autres scénarios mais pour Asylum, il faut prendre des notes afin que le jeu soit agréable.

Il y a un des "élément principal" qui ne peut être résolu juste de mémoire (à moins que vous ne vous autorisiez à conserver des informations trouvées lors des run précédentes).

 

En fait c'est faisable de le faire sans notes, toute l'information est disponible, mais il faudrait une maudite bonne "run" pour tout trouver ce qu'il faut et y voir clair d'un coup. C'est peu probable de le faire dans une "run" unique, probablement en deux ou trois. Si vous jouez les "runs" la même journée les notes ne sont pas nécessaires mais utiles.

 

Par contre je ne suggère pas de prendre de notes pour les autres missions sauf si on ne joue qu'une "run" par session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...