Aller au contenu

Ma wishlist de février 2016


SlyQC

Messages recommandés

Bon, je penses bien que ca va être difficile de faire mieux que le mois de Janvier, mais quand même. Je me permet de mettre ma wishlist de jeux à jouer pour le mois, on va voir si je vais réussir à les mettre sur la table :

 

[ ] Mage Knight : Ca prends toujours un peu de temps devant soi pour jouer, mais je me dois de rejouer en SOLO bientot. Je viens d'avoir l'extension en plus!

[ ] Chaos in the Old World : Celui la est un de mes favoris, mais j'ai beaucoup de mal à le sortir pendant les soirées jeux. J'espère pouvoir le faire ce mois-ci

[ ] Belfort : Après verification, ca fait plus d'un an que j'y ai joué. Un bon jeu qui rallies gestion de ressources, batiments et area control. Le visuel est genial aussi. Seul downside, un peu long à 5.

[ ] Agricola / Caverna / Le Havre : Au moins une partie de n'importe lequel de ces 3... j'ai besoin d'un fix de gros Rosenberg ;)

[X] Heroscape Arena : Wooooohoooo du plastique! En plus j'ai l'extension de Duel of the Planeswalker à essayer!

 

 

Une plus petite checklist, mais faut que je la complete ce mois ci!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma wishlist à moi

 

Nevermore: Pas réussi à y jouer... On va pousser pour ce mois

The big book of Madness: Parce que c'est bon et simple à expliquer

Apocalypse chaos: Trop hâte de jouer à ce brain burner

Chaos le vieux monde: Veut y rejouer ce mois-ci... Tellement bon

Zhanguo: Ça serait tellement bien avec ma femme

Shadowrun: Reprendre du service après un pose d'un mois. J'ai qu'en même joué plus de 70 games... Du jamais vue dans ma ludothèque! Quel jeu sublime!!!

Pingo Pingo: Tellement le fun avec les enfants et les grands... Une seule phrase: Malade, fou et très stressant

Mice and mystic: Mes figurines sont primées au primer à l'huile... Une erreur que me donne plus le goût d'y jouer... Mes enfants les voyaient déjà en couleur... Va essayer de le sortir, mais la motivation est pas là. En plus j'ai écouté un Table top qui m'a solidement fait sortir de ma bouche un: Que c'est poche :(

 

En passant, C'est plate en @#$%*& Table top... pas capable, trop américain, trop stagé et fake!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me laisser prendre au jeu de la wish list!

 

Caverna ou Fields of Arle: Deux e xcellents jeux de gestion de ressource.

 

Concordia: Un autre jeu de ressource avec un côté gestion de territoire!

 

The Big Book of Madness: Il faut absolument qu'on gagne au moins une partie!

 

Orléans : J'adore les jeux de gestion de ressource. Celui-là est également excellent. Je n'y ai pas joué depuis plusieurs semaines. Il doit voir la table!

 

Roll for the Galaxy: C'est rapide, simple et le fun. La tension est présente toute la game. À jouer et rejouer!

 

Valley of the Kings: Parce que ça fait beaucoup trop long temps pour petit deck-builder qui est beaucoup plus efficace que la plupart de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma wishlist à moi

 

Nevermore: Pas réussi à y jouer... On va pousser pour ce mois

The big book of Madness: Parce que c'est bon et simple à expliquer

Apocalypse chaos: Trop hâte de jouer à ce brain burner

Chaos le vieux monde: Veut y rejouer ce mois-ci... Tellement bon

Zhanguo: Ça serait tellement bien avec ma femme

Shadowrun: Reprendre du service après un pose d'un mois. J'ai qu'en même joué plus de 70 games... Du jamais vue dans ma ludothèque! Quel jeu sublime!!!

Pingo Pingo: Tellement le fun avec les enfants et les grands... Une seule phrase: Malade, fou et très stressant

Mice and mystic: Mes figurines sont primées au primer à l'huile... Une erreur que me donne plus le goût d'y jouer... Mes enfants les voyaient déjà en couleur... Va essayer de le sortir, mais la motivation est pas là. En plus j'ai écouté un Table top qui m'a solidement fait sortir de ma bouche un: Que c'est poche :(

The New era: On joue ce mois-ci ou je le vends pour vrai...

 

En passant, C'est plate en @#$%*& Table top... pas capable, trop américain, trop stagé et fake!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ils ont transféré les messages.

 

Demande aux admin de changer le nom du sujet pour :

 

-Wishlist pour Février 2016

 

Ca fait plus "officiel" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques jeux que j'aimerais bien ajouté à ma ludothèque:

 

- Skull roses boite RED (pour avoir plus de gang et pouvoir jouer à plus nombreux)

- Sushi go VF..... (ca se trouve au Qc) ??

- Mafia de Cuba... jeu que je pourrais facilement soprtir avec la "visite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques jeux que j'aimerais bien ajouté à ma ludothèque:

 

- Sushi go VF..... (ca se trouve au Qc) ??

 

 

Sushi GO! est tellement simple, pas vraiment besoin de traduction. Le texte sur les cartes représente un aliment "Nigiri, Tempura, Wazabi" et le seul truc qui pourrait "porter à confusion" (si on cherche vraiment) est le NEXT Nigiri...

 

Je vois pas vraiment ce qu'une version FR apporterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici quelques jeux que j'aimerais bien ajouté à ma ludothèque:

 

- Sushi go VF..... (ca se trouve au Qc) ??

 

 

Sushi GO! est tellement simple, pas vraiment besoin de traduction. Le texte sur les cartes représente un aliment "Nigiri, Tempura, Wazabi" et le seul truc qui pourrait "porter à confusion" (si on cherche vraiment) est le NEXT Nigiri...

 

Je vois pas vraiment ce qu'une version FR apporterais.

 

 

et les règles.... elles existent sur le net traduites ??

c'est plus pour ma fille et ma conjointe... mais j'imagine qu'ils réussiraient à se débrouiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et les règles.... elles existent sur le net traduites ??

c'est plus pour ma fille et ma conjointe... mais j'imagine qu'ils réussiraient à se débrouiler

 

 

Disponible par l'éditeur et sur BGG :

http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=RulesBookletFrenchWeb.pdf&filecode=n10aoega9q&validationcode=7ae1151ee476c45468433af7f1f62a81

 

Il est à noter que les images sont différentes, car il s'agit d'une autre edition d'impression. Mais les regles sont les memes. Il n'y a pas de cartes compte-points dans la version actuelle, mais un crayon et un paper font l'affaire :)

 

 

 

EDIT : Apres une recherche GOOGLE, voici les reglements "officiels" de la version actuelle :

 

http://cocktailgames.com//upload/produit/sushi-go/regles/regle_fr_sushi-go.pdf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mois qui se présente très occuper, avec les stages, l'école et le boulot. Mais voici les jeux que j'aimerais joué ce mois-ci :

 

Ghost Stories

Belfort

Battlestar Galactica

Lords of Waterdeep

Marco Polo

Impérial assaut

Lewis and Clark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour le sujet, on va tous plus en profiter comme cela!

 

Parlant d'en profiter:

 

- J'ai bricoler certains trucs pour jouer la version 2016 de Vinhos avec ma version 2010. À essayer éventuellement.

- Jouer à Haspelknecht avec des fans de la série du Charbon comme Vador ou Stromgol

- Essayer la copie de qqn d'Automobiles.

- Essayer les jeux de Gabryelle que j'ai pas encore essayer, comme Taverna et Book of Madness

- Faire jouer des jeux de Hong Kong Fou Fou et Selgador qui dorment trop dans leur ludo.

- Trouver un jeu à faire jouer à albrecht qui va aimer beaucoup.

- Refaire jouer soulcircus à Nippon (et gagner cette fois ci :) )

 

Donc une wishlist de jeu mais beaucoup de société à avoir du plaisir avec eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...