Aller au contenu

Les jeux sur Amazon.ca


Sig

Messages recommandés

En fait , certains profites de l'absence d'un titre pour l'afficher à des prix exorbitants. Mais amazon est safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faire attention sur ce qui te donnes le free shipping (sources diverses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as 25$ il te la ship via un livreur de colis en 3-5 jours ( le gratuit est lent mais c'est pas grave) Mais cela doit être vendu PAR Amazon.

Ou avec Prime mais ça coute 90$ par année. Mais ça peut valoir la peine si tu commande souvent pour n'importe quoi là. Comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu de bonne experience sur Amazon.ca. Il faut par contre jeter un coup d'oeuil pour savoir qui vend le jeu. Règle général, si c'est Amazon qui vend directement où bien une autre compagnie mais que le fullfilment est fait par amazon, c'est pas mal sur à 100% et pas de problème d'emballage ou autre.

 

Par contre, si c'est un tier qui vend sur Amazon, tu es tout de même protéger par la politique de Amazon mais là, il reste à voir comment et quand le produit va arriver.

 

J'ai commander avant noel l'Extension de Colt Express. Je me suis rendu compte, malgré le prix très bas, que ma commande partait du Royaume Unis lorsque j'ai remarqué que mon colis arriverait pas avant 1 mois. J'ai bien reçu mon colis un mois plus tard, l'emballage était très léger mais la boîte en bon état tout de même.

 

Règle général, si c'est amazon directement qui vend ou qui vend de la part d'un tier, c'est sur à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problème en 7 ans de commandes avec Amazon, mais j'ai rarement acheté de compagnies tiers. J'achète surtout mes livres et dvd/blu-ray, mais j'ai aussi acheté un appareil d'exercice, une tête de lit, des vêtements, et jusqu'ici, tout roule. Ce que je n'aime pas c'est que poste Canada laisse des livraisons sur mon balcon, mais les 2 fois où je me suis plaint que j'ai rien reçu, Amazon m'a envoyé une autre copie sans poser de question.

Quand j'ai acheté mon Pathfinder RPG player book, j'ai constaté qu'il y avait une dizaine de pages blanches. Je les ai contacté et ils m'en ont envoyé un autre tout suite avant même que je retourne le défect (que je n'ai jamais retourné finalement lol, je ne voulais pas acheter une boîte ou me donner la peine de le faire, mais ils ne m'ont pas chargé deux fois).

Bref, Amazon.ca ont un service assez efficace, mais j'ai jamais eu de situation impliquant une compagnie tiers et ça c'est un service que j'ai utilisé moins souvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...