Aller au contenu

Jeux style "Tower Defense"


Louisimo

Messages recommandés

Le type "Tower Defense" a été sur exploité dans le monde du jeux vidéo.

Connaissez-vous des jeux de plateau qui fonctionne un peu sur le même principe?

Je vois une piste de gros fun noir me semble.

Un mode semi-coopératif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The King's Armory (un KickStarter) est plutot bien, mais c'est assez lourd a jouer et bien long. Il n'a rien de vraiment inovateur mais tout fonctionne.

 

Gingerdead House (KS) qui se joue avec des cartes qui avance sur un board (ala summoner wars) semble plus simple et rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau jeu, Portal of Morth, pas encore disponible, mais The Dice Tower en font la critique:

 

Je ne suis pas convaincu après avoir vu le review, il manque clairement de possibilités d'avancement des personnages, et la durée semble pas mal trop longue pour ce que c'est, mais bon, on va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau jeu, Portal of Morth, pas encore disponible, mais The Dice Tower en font la critique:

 

Je ne suis pas convaincu après avoir vu le review, il manque clairement de possibilités d'avancement des personnages, et la durée semble pas mal trop longue pour ce que c'est, mais bon, on va voir.

Effectivement, je pense que l'idée général et la fluidité dans le concept du "Tower Defense".

Ça ne semble pas le cas pour celui-ci.

Vraiment trop d'étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me trompe mais dans ce style, où il faut contrôler/enrayer une invasion d'ennemis,

il y aurait deux bons Bauza: Ghost Stories et Samurai Spirit.

 

Moi aussi je trouve que Ghost Stories a le feeling d'un tower defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait presque dire que Dungeon Lords a un côté "Tower defense" aussi. Tu construis ton donjon, et tu dois faire face à des aventuriers qui veulent venir te looter. Par contre, ce n'Est pas un tower defense à proprement dit, juste une des mécaniques utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...