Aller au contenu

Mission: Red Planet


Sig

Messages recommandés

Il y a une deuxième édition qui semble mieux que la première, mais j'hésite à me le procurer, car je vois le nom de Faidutti sur la boite, ce qui me laisse penser que le jeu sera surement chaotique, est-ce que je me trompe ou le jeu est très bon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un jeu de Faidutti, ça serait gênant de pas mettre son nom sur la boîte.

 

Probablement un de ses meilleurs jeux. Le gros problème du jeu c'est qu'il n'y a pas assez de temps entre les deux derniers décomptes, donc si tu gagnes le 2e tu vas fort probablement gagner le 3e et donc la partie. Je ne sais pas s'ils ont changé cela dans la nouvelle édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser beaucoup à Rattus en terme de mécaniques. Pas entièrement, mais bon. Ce serait aussi faux de dire que Faidduti ne fait que des jeux chaotiques: il aime bien mettre un peu de hasard et d'interraction, pour pas que, comme dans Terra Mystica, tu puisses monter ta stratégie au premier tour et ne jamais avoir de soucis... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un jeu de Faidutti, ça serait gênant de pas mettre son nom sur la boîte.

 

Probablement un de ses meilleurs jeux. Le gros problème du jeu c'est qu'il n'y a pas assez de temps entre les deux derniers décomptes, donc si tu gagnes le 2e tu vas fort probablement gagner le 3e et donc la partie. Je ne sais pas s'ils ont changé cela dans la nouvelle édition

Ca l'air qu'effectivement ca été amélioré, je vais en prendre une copie pour qu'on l'essaye, Louis était curieux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je n'ai pas aimé du premier c'est que des objectifs à n'étaient pas toujours balancés au nombre et le hasard influencait toujours pqueplus un joueur.

 

Aussi pas un fan personnellement de la mécanique principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...