Aller au contenu

Kingdom builder big box


Messages recommandés

C est quoi cette affaire la une nouvelle big box

a noel passe il n y en avait une me semble La BB de noel est tu livre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon ben guys good job on a bien travaillé pour ce jeu! Maintenant qu'on a fait pleins d'extensions et que ça s'est vendu et qu'on a fait une big box on peut changer de proj..."

 

"Chef, heu on a oublié une extension... Faut tout recommencer."

 

"Ah TABARN...!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a eu 2 extensions.

 

Lors de la seconde extension ils ont offert une nouvelle big box v2.0 pour tout rentrer (ca rentre mal dans la big box originale).

 

Comme ils ont fait une seconde extension avant d'avoir livré la première, alors ils ont refait une nouvelle big box 2.5 genre pour tout rentre, finalement la big box v2.0 est deshuette avant même d'avoir vu le jour, donc ils ont proposé aux backers de la big box 2.0 de backer la seconde extension s'ils veulent vraiment avoir la nouvelle big box2.5...bref si t'avais prévu de juste backer la première extension et avoir en prime une big box 2.0 tu est fort baissé, tu est pogné pour backer la seconde extension. Du marketing a son meilleur... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis curieux si yen a qui ont participé à cette campagne. Étant fan du jeu et ayant découvert après la fin de la campagne, j'ai fait un "late pledge", mais je n'ai jamais reçu de communication depuis, ni même pour me demander mon adresse. Alors je voulais savoir si kk personnes avaient déjà reçu leur produit, par curiosité.

 

J'ai contacté Ship Naked et ils n'ont pas mes coordonnées dans leur liste, ce qui me fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...