Aller au contenu

7 Wonders: Duel


J-P

Messages recommandés

7Wonders-Duel-Antoine-Bauza-Bruno-Cathal

Depuis la nuit des temps, des civilisations s'affrontent afin de prouver leur supériorité. Que ce soit par leur force brute ou par leur savoir, ces peuples luttent sans relâche! Oserez-vous lancer un duel à quelqu'un autour de vous? Osera-t-il le relever? Laquelle de vos civilisations s'élèvera puissamment au-dessus de l'autre? C'est ce que vous déterminerez en jouant à 7 Wonders: Duel! Un jeu d'Antoine Bauza et de Bruno Cathala, Duel est pour 2 joueurs strictement! Oui oui, vous m'avez bien entendu! La vidéo ci-dessous vous exposera les règles et mécaniques du jeu:

7 Wonders Duel - Règles complètes


Vous connaissez 7 Wonders? Que vous ayez aimé ou pas, ne vous laissez pas influencer car cette version pour 2 joueurs est totalement différente! 7 Wonders Duel est un jeu spécialement et uniquement conçu pour 2 joueurs! Si vous êtes donc un amateur de jeux et que votre conjoint/conjointe l'est aussi, ce type de jeu peut s'avérer intéressant pour vous!

Est-ce un hit? Est-ce un must?

Pour le découvrir, visionnez cette vidéo qui fait état de mon avis personnel!
Et vous, qu'en pensez-vous?

7 Wonders Duel - Avis personnel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.

 

Je ne suis pas un grand fan de 7 Wonders et je me disais "meh" avant d'essayer le démo pirate à Longueuil pour passer le temps... :hahahha

 

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très sceptique au départ.

Je me disais "Ils ont déjà une variante de 7 Wonders pour 2 joueurs et c'est nul (celle prévue dans le jeu de base, avec la cité neutre). Comment vont-ils innover?"

Je dois avouer avoir été renversé! :) J'en parle d'ailleurs dans la vidéo de mon avis personnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été agréablement surpris à quel point, selon moi, 7 wonders Duel est meilleur que l'original. J'aime beaucoup les multiples façon de gagner qui me font penser un peu à des jeux de civilizations sur ordinateur. Il est possible, avant la fin de la partie, de gagner par une victoire militaire ou une victoire technilogie/scientifique. ça ajoute une dimension de plus que j'aime beaucoup.

 

Un de mes jeux préféré présentement à 2 joueurs. Je suis très curieux d'essayer Patchwork qui est sur ma wishlist pour mon prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été agréablement surpris à quel point, selon moi, 7 wonders Duel est meilleur que l'original. J'aime beaucoup les multiples façon de gagner qui me font penser un peu à des jeux de civilizations sur ordinateur. Il est possible, avant la fin de la partie, de gagner par une victoire militaire ou une victoire technilogie/scientifique. ça ajoute une dimension de plus que j'aime beaucoup.

 

Un de mes jeux préféré présentement à 2 joueurs. Je suis très curieux d'essayer Patchwork qui est sur ma wishlist pour mon prochain achat.

 

Patchwork est beaucoup plus simple et léger que 7 Wonders Duel, mais il est vraiment le fun. Ce sont 2 de mes jeux pour 2 favoris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai été agréablement surpris à quel point, selon moi, 7 wonders Duel est meilleur que l'original. J'aime beaucoup les multiples façon de gagner qui me font penser un peu à des jeux de civilizations sur ordinateur. Il est possible, avant la fin de la partie, de gagner par une victoire militaire ou une victoire technilogie/scientifique. ça ajoute une dimension de plus que j'aime beaucoup.

 

Un de mes jeux préféré présentement à 2 joueurs. Je suis très curieux d'essayer Patchwork qui est sur ma wishlist pour mon prochain achat.

 

Patchwork est beaucoup plus simple et léger que 7 Wonders Duel, mais il est vraiment le fun. Ce sont 2 de mes jeux pour 2 favoris!

 

 

Même chose pour moi, mais dernièrement j'ai ajouté Lost Cities à cette liste (je suis en retard de 17 ans), un jeu aux règles simples mais aux décisions incroyablement riches en réflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...