Aller au contenu

Clash of clans?


Jungle Jim

Messages recommandés

Mon garçon a commencé à jouer à Clash of clans, et j'essaie de lui donner un soutien stratégique et c'est devenu une partie "familiale" J'ai trouvé des sites d'informations stratégiques, mais je cherche un "clan" auquel nous pourrions nous joindre sans nous ramasser avec des adolescents pakistanais plein de boutons et de testostérone. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui jouent à ce jeu? Voudriez-vous de nous dans votre clan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais beau coup il y a un bout. au point ou j'était c'était rend trop long pour monter. Beaucoup de clan si tu participe pas au guerre il te kick out ou si tu veux participer il ne t'invite pas car le groupe de guerre est déja complet.

 

Je m'était parti un clan, mais j'ai eu beaucoup de misère a recruter.

 

tu jou au 1 ou au 2 ?

 

Peut-être si il y a beaucoup de monde il pourrais y avoir une petit clan maison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attrapé cette maladie... :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les jeux qui t'empêche de jouer....ça me dépasse!

 

J'ai du temps, je jouerait à ton jeu mais tu m'en empêche parce que j'ai pus de coeurs, d'étoiles, ou whatever. Tu me dis carrément va jouer à autre chose, ben c'est exactement ce que je vais faire!

 

Je comprend vraiment pas comment une compagnie de jeux videos peux en venir à conclure qu'empêcher les gens de jouer à leur jeu est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les jeux qui t'empêche de jouer....ça me dépasse!

 

J'ai du temps, je jouerait à ton jeu mais tu m'en empêche parce que j'ai pus de coeurs, d'étoiles, ou whatever. Tu me dis carrément va jouer à autre chose, ben c'est exactement ce que je vais faire!

 

Je comprend vraiment pas comment une compagnie de jeux videos peux en venir à conclure qu'empêcher les gens de jouer à leur jeu est une bonne idée.

C'est plutôt de les rendre "accroc". Ensuite, pour jouer, tu leur dis de payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu jou au 1 ou au 2 ?

 

Peut-être si il y a beaucoup de monde il pourrais y avoir une petit clan maison !

 

 

À ma connaissance, il y a seulement un clash of clans.

 

Je ne connais rien aux clans et aux guerres, alors je ne serais peut-être pas l'instigateur, mais si quelqu'un est intéressé à partir un clan "Dragons nocturnes", je participerais. Genre, un clan pas d'obligations de rien et pas compétitif. Et ouvert à tous les niveaux. Quelque chose pour s'entraider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans Clash of Clan mais dans Clash Royale vous pouvez joindre le clan Quebec Libre, on va dominer le monde!!!!

 

Merci de l'invitation mais on est déjà bien engagés dans Clash of Clans. Bonne chance dans votre domination du monde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je savait pas qu'il y en avait d'autres. C'est celui avec le sapin comme logo.

 

Oui je suis seul, mais maintenant nous somme 2 et lorsque tous les dragons se seront joint à nous, nous domineront le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...