Aller au contenu

Achats de Février


Toynan

Messages recommandés

J'ai craqué pour Ca$h and Gun$ et Kakerlaken Poker cette fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est arrivé en même temps aujourd'hui:

 

- Augsburg 1520

- Ys

- Tsuro

- Hermagor

- Khronos

 

De la lecture en perspective... bon, où sont les toilettes... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau cadeau en provenance de l'Allemagne ce soir : San Marco.

 

Beau matériel même si j'aurais préféré que les ponts soient en bois. Un bonus : la jeu est multilingue et comprend la version française cool.gif

 

J'ai déjà hâte de le tester... mais je devrai être patient car j'ai environ 25 jeux non joués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vampire: Prince of the City.

 

 

dwarf

Tiens , que donne ce jeu ? On attend une VF depuis quelques temps.

Theme tres réussi, peu semblé long mais ceux et celles qui connaissent le travail de White Wolf n'ont pas été décu. On reconnait facilement le monde des ténebres et le jeu est tres bien adapté. Gros jeu par contre, un amateur apprends les regles en peu de temps mais par expérience si on connait moins bien ce monde les regles peuvent sembler ardu.

 

Tres politique et faut pas avoir la langue de bois pour y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slamwich, édition 10e anniversaire

Un petit jeu de carte à la Blink, avec des cartes en forme de tranche de pain. Ici, on donne des coups de poings sur la table quand on réalise notre sandwich. Quand l'adrénaline est dans le tapis...

 

Le jeu des Mille et une nuits

Nostalgique des livre dont vous êtes le héros, ce jeu me permet de renouer avec une vieille passion. L'ampleur du travail des créateurs de ce jeu me fascine et les règles et les mécaniques m'inspirent pour la création de nouveaux prototypes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu des Mille et une nuits

Nostalgique des livre dont vous êtes le héros, ce jeu me permet de renouer avec une vieille passion.

Allo, cela fait quelque personnes de la région qui parlent de ce jeu, j'aimerais bien l'essayer un jour. Mais où est-ce que vous l'avez trouvé pour l'achat?? il date de 1985 selon BGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gilles qui aimait les livres dont vous êtes le héros et qui nostalgique à acheter le jeu d'un joueur en France. Vive internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu des Mille et une nuits

Nostalgique des livre dont vous êtes le héros, ce jeu me permet de renouer avec une vieille passion. L'ampleur du travail des créateurs de ce jeu me fascine et les règles et les mécaniques m'inspirent pour la création de nouveaux prototypes.

Est-ce la copie de Gilles ou tu es allé faire un tour sur eBay toi aussi?

 

Avant que Gilles nous le montre, j'ignorais que le jeu existait, mais j'aurais donc aimé ça l'avoir à l'époque...peut-être vais-je éventuellement le retrouver sur eBay moi aussi. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obtenus dans le math trade:

 

Commands and Colors - Ancients

Toutankamon

Huis clos

Cleopatre et la société des architectes

Saga

Knights

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...