Aller au contenu

Jeux joués en Février 2007


Toynan

Messages recommandés

Hier avec ma fille

 

Battlelore X2 , Avec les conseils de guerres, j'ai gagné 5-0 et 5-1 très rapidement

Carcassonne X2 Encore deux victoires pour moi

Thurn & Taxis Et je termine ma journée parfaite

 

Oups j'oubliais j'avais joué avec mon petit en début d'après midi

 

Guess Who? 5 a 1 pour moi

Uno Que l'on a pas terminé, il est allé joué dehors.... il voulait des jeux pour enfants et non des jeux pou adultes fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi soir:

4 parties de Niagara avec mes parents et mon frère: ce fut très plaisant, on en essayer différente stratégie et les parties étaient très serré.

Ensuite on a initié mon père à Dvonn: il a gagné blink.gif (mais mon frère le conseillait! dry.gif )

 

Une très belle soirée, j'aimerais que ça arrive plus souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je rentre tout juste du festival des jeux de Cannes... alors la liste des jeux pratiqués en Février va être longue bsexcited.gif

 

Trop longue pour que je la mette ce soir...

Alors je ne parle que de deux trés bons jeux : Les Ribauds et Invasions.

Negoces est aussi trés sympathique et il est auto édité. J'ai rencontré l'auteur la bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je rentre tout juste du festival des jeux de Cannes... alors la liste des jeux pratiqués en Février va être longue  :exited

 

Trop longue pour que je la mette ce soir...

Alors je ne parle que de deux trés bons jeux : Les Ribauds et Invasions.

Negoces est aussi trés sympathique et il est auto édité. J'ai rencontré l'auteur la bas.

J'ai hâte dans savoir plus LudoCortex. La publicité entourant les plus gros salons européens et une excellente occasion pour nous en Amérique de savoir ce qui s'en vient et surtout, ce qui est dans le vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Alors je ne parle que de deux trés bons jeux : Les Ribauds et Invasions.

J'ai aussi bien aimé Invasions; un jeu à l'ancienne mélangé avec quelques mécanismes d'aujourd'hui...Une belle découverte pour ma part. coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué aujourd'hui

 

Battlelore avec ma conjointe, elle m'a battue 6-1

Puerto Rico avec ma conjointe et ma fille, victoire de moi-même 52-41-39

Manhattan version Godzilla, avec mon fils il a gagné 87-77... c'est difficile de visualiser cette variante

Bang! Dodge City avec toute la famille (4) Après avoir éliminé le premier hors-la-loi j'ai eu espoir mais mon fils à tué sa soeur la shérif donc ma vie de renégat en fût une de solitude!!

 

Et c'est vrai 4 autres parties de Guess Who avec mon fils... 2-2

 

Bonne fin de semaine encore avec 9 jeux joué + les jeux pour enfants fmh_wink.gif

 

Le mois de février s'achève et j'ai un mois incroyable, plus de 100 jeux joué incluant BSW et probablement plus de 50 en face à face réel, le résumé d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Jeudi dernier, une partie de Ninja Burger. Un jeu où des ninjas livreurs doivent remplir les commandes pour l'honneurs et les pourboires. Un jeu plutôt long et répétitif, très semblable à Chez geek ou Munchkin. Un 6 sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant cette après-midi.

 

J'ai joué a DESCENT, un jeu d'exploration de donjons.

Notre hôte , nous a invité a choisir des personnages pour accomplir la quête 1 de DESCENT.

 

Moi , ma douce et mon ami nous avons appris le jeu a mesure que les situations se présentaient.

Bien frustrant de voir que ma dague acheté pour équipé mon personnage, ne fesais pas autant de dommage que je le croyais. Que ma carte d'ambidexte ne me sera pas utile si j ai pas deux armes.

Mais j'avoue que j'ai apprécier de pas avoir un longue lecture des régles au début , Il a sorti les régles a mesure que nous progression dans ce donjon. Le carton des flammes , deux de nos personnages ont appris ce que cela illustrait.

 

Même si notre ti groupe de trois aventuriers étranges ont perdu devant les forces du OVERLORD ( suprême seigneur )

Nous avons apprécier cette première partie.

Il a bien des aspects que j'ai apprécier surtout les dés pour la résolutions des combats. Ce fut un découverte intéressante.

 

J'avoue ma crainte a voir le contenu de la boîte de me retrouvé devant une réplique de WARHAMMER QUEST ou HEROQUEST.

Malgré qu'on peut y trouvé bien des similitudes avec ces jeux. IL reste que DESCENT a ce petit plus qui fait que ceux qui aime ce genre de jeu risque d'oublié leur HEROQUEST

 

Cela me fait penser ou j'ai mis mon Heroquest ? surement sous mes boîtes de D&D ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écris pas souvent ici, mais juste un petit mot pour parler de Thief of Bagdad, j'y ai rejoué aujourd'hui avec des joueurs moins expérimenté que ceux de la veille et ma crainte de voir un massacre ne s'est pas produit. Les options de positions differentes et son coté aléatiore des cartes ont fait que la partie a été encore chaudement disputé. Un beau petit jeu de prévision de coup et d'ajustement continue aux coup des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, une partie de l'excellent Leonardo Da Vinci, je me suis fait insulter toute la partie... il faut savoir que celui qui profanait les insultes n'était nul autre que... moi-même! J'ai vraiment joué comme une tâche. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayons pas peur des mots, Février fut un mois pourri (dans mes critères), avec seulement 3 journées de jeux.

 

2007-02-25

Carcassonne - The City x1

 

2007-02-17

Dungeon Twister x2

Dungeon Twister - Mercenaires x1

Lord of the Rings - The Confrontation x16

Duell x1

 

2007-02-03

War & Sheep x1

Pussy Cat x1

Mr. Jack x1

Manila x1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayons pas peur des mots, Février fut un mois pourri (dans mes critères), avec seulement 3 journées de jeux.

Heureusement qu'il y a le forum des Dragons, hein Capitaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite journée de jeu, samedi chez Dwarf.

- 2X Mémoire 44: 2 défaites avec les alliées dans les 2 premiers scénarios, une contre Dominic, et l'autre contre Michely.

- 1X Family Business, a 3 (Dominic et Michely): J'ai pris ma revanche!! fmh_wink.gif

- 1X Leonardo Davinci. Pas mauvais, mais j'ai hâte d'y rejouer. Avec ma novuelle approche! smile.gif

 

On se retappe une petite soirée de jeu vendredi... vivement mars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...