Aller au contenu

Combien avez-vous essayé de jeux?


filou

Quel est le nombre total de jeux différents que vous avez essayé?  

47 membres ont voté

  1. 1. Quel est le nombre total de jeux différents que vous avez essayé?

    • De 0 à 50
      0
    • De 50 à 100
      10
    • De 100 à 150
      6
    • De 150 à 200
      3
    • De 200 à 250
      8
    • De 250 à 300
      6
    • De 300 à 400
      3
    • De 400 à 500
      2
    • De 500 à 600
      3
    • Plus de 600...
      4


Messages recommandés

C'est une bonne idée de sondage. Dommage que je ne soit pas doué avec l'anglais j'aimerais bien, moi-aussi, allez sur BGG entrer mes parties et tout et tout... je n'aurais plus à torturer ma mémoire quand vous faites un sondage du genre! biggrin.gif

Tu peux faire cela sur TricTrac aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est scandaleux  :o  :(

Pas tant que ca, avec l'endroit ou tu habite et les joueurs disponible, je serais surement dans la meme situation que toi.

Et voilà. C'est exactement ça.

 

Y'a pas si longtemps j'en étais au 1/4 de ma collection de joué. Maintenant j'en suis au 1/3. Ça avance...

 

Seulement 3 autres joueurs de disponible et qui ne sont pas vraiment des passionnés. Donc qui ne veulent pas tout le temps jouer!

 

Moi si je pouvais, je jouerais à tous les jours. Même une seule partie par jour ce serais bien.

 

Comme ça s'est amélioré... C'est déjà pas si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de sondage. Dommage que je ne soit pas doué avec l'anglais j'aimerais bien, moi-aussi, allez sur BGG entrer mes parties et tout et tout... je n'aurais plus à torturer ma mémoire quand vous faites un sondage du genre! biggrin.gif

Tu peux faire cela sur TricTrac aussi.

Merci romain, je n'y avais jamais pensée. Je viens tout juste de m'inscrire. Il me reste à entrer tout mes jeux et tout le tralalas.

Merci fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est difficile répondre à cette question. C'est certainement autour de 500 jeux.

 

Actuellement, depuis le 1e janvier 2007, j'ai déjà joué à plus de 100 jeux différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile répondre à cette question. C'est certainement autour de 500 jeux.

 

Actuellement, depuis le 1e janvier 2007, j'ai déjà joué à plus de 100 jeux différents.

Ca te fait a peu pres deux jeux par jour.

 

A la fin de l'année tu va etre rendu a plus de 700 juste cette année. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile répondre à cette question. C'est certainement autour de 500 jeux.

 

Actuellement, depuis le 1e janvier 2007, j'ai déjà joué à plus de 100 jeux différents.

Ca te fait a peu pres deux jeux par jour.

 

A la fin de l'année tu va etre rendu a plus de 700 juste cette année. tongue.gif

Le rymthe va baisser après la naissance de mon 2e qui est du pour la fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve cela impressionnant mon cher Fortiche!! Je ne sais même pas si je peux jouer à 100 jeux différents la même année!! Encore moins 100 nouveaux jeux!!

 

Wow, tu es vraiment un passionné! Je vais te présenter à ma blonde, elle va voir que je ne suis pas si pire que cela!! Moi j'essais de jouer à un nouveau jeu au moins 1 fois par mois, si ce n'est pas deux!!

 

Mais, je ne suis pas sur que j'ai envie de jouer autant... J'aime bien essayer un jeu 3-4 parties, au moins, pour bien le maîtriser. Et j'ai plusieurs autres passe-temps.

 

Par contre je te félicite, ça s'est du dévouement!!

 

Mais à part les jeux de société, as-tu d'autres passe-temps? Tu ne dois pas vraiment faire autre chose à part travailler, dormir, manger, nettoyer et jouer au jeu de société, il ne doit pas te rester assez de temps!! coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...