Aller au contenu

Combien avez-vous essayé de jeux?


filou

Quel est le nombre total de jeux différents que vous avez essayé?  

47 membres ont voté

  1. 1. Quel est le nombre total de jeux différents que vous avez essayé?

    • De 0 à 50
      0
    • De 50 à 100
      10
    • De 100 à 150
      6
    • De 150 à 200
      3
    • De 200 à 250
      8
    • De 250 à 300
      6
    • De 300 à 400
      3
    • De 400 à 500
      2
    • De 500 à 600
      3
    • Plus de 600...
      4


Messages recommandés

Tu peux demander les jeux joués depuis le début jusqu'à aujourd'hui. BGG te fait alors une liste de tous les jeux joués. Évidemment il y en avait trop pour pouvoir être lu sur une page. Lorsque je faisais un "page down" j'avais une vingtaine de nouveaux jeux qui apparaissaient, j'ai pu faire page down 11 fois avant d'arriver à la fin de la liste, d'où ma conclusion que j'avais joué à 240 jeux différents (la première page + les 11 nouvelles x 20).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approximativement 210 jeux différents de joués faisant parti de ma collection.

 

Il y en a quelques un que j'ai joué et que je ne possède pas, mais je suis incapable d'en dire le nombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est scandaleux  :o  :(

Pas tant que ca, avec l'endroit ou tu habite et les joueurs disponible, je serais surement dans la meme situation que toi.

Et moi qui me sent mal parce que j'ai El Grande Decenial qui dort sur la tablette depuis 6 mois et j'ai pas le courage de lire les règles... smile.gif S'il fallait que j'aille 400 jeux de même! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui me sent mal parce que j'ai El Grande Decenial qui dort sur la tablette depuis 6 mois et j'ai pas le courage de lire les règles... smile.gif S'il fallait que j'aille 400 jeux de même! smile.gif

Mais il faut que tu trouves le courage de les lire, ce jeu est tellement bon, ça en vaut vraiment la peine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui me sent mal parce que j'ai El Grande Decenial qui dort sur la tablette depuis 6 mois et j'ai pas le courage de lire les règles... smile.gif

Pas une perte, ce jeu n'est rien d'une saveur du mois.

 

Il sera tres bon quand tu prendras le temps de lire les regles, que ce soit demain ou dans 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça tourne autour de 75, mais quelle exercisse pour ma mémoire ce matin!

Je dis ça tourne autour car pour le fun j'ai essayer de me rappeller tous les jeux que j'ai essayés, même ceux que je n'aurais pas dû compter (surement pas entré sur BGG: défirelève, citécoop, etc.)

 

Mais c'est sur que j'en ai oublié au passage: j'ai une mémoire de souris. laugh.gif

 

C'est une bonne idée de sondage. Dommage que je ne soit pas doué avec l'anglais j'aimerais bien, moi-aussi, allez sur BGG entrer mes parties et tout et tout... je n'aurais plus à torturer ma mémoire quand vous faites un sondage du genre! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...