Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui connaissent bien le jeu : j'ai besoin d'une précision sur les cartes des joueurs avec la fonction''Quick Eye'' qui permettent une action simultanée sous certaines conditions.

 

Selon ma compréhension, si mon adversaire a mis un joueur ''Cyborg'', en jouant mon tour, je joue ma carte ''Robot - Bat 90'' (voir photo ci-joint), je peux donc faire simultanément un simple. J'imagine que le simple ''Single'' doit se faire avec un pion blanc ''Slow Runner''. Par la suite, mon adversaire joue sa carte et peut contrer possiblement mon coup de circuit.

 

Est-ce que ma compréhension est juste?

 

Merci à l'avance de votre aide!

 

post-29032-0-23601700-1465050918_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais immediatement ton simple, avec un coureur de la même couleur que celui permis sur ta carte. Ce simple ne peut pas être contré. Par la suite tu place le possible coup de circuit, celui-ci peut être contré par la prochiane carte de l'adversaire.

 

Donc dit autrement, mais tu as tout bon selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque la même chose se produit avec un effet "clutch" considère que tous les coureurs (mais pas le frappeur) sont des coureurs rouges pour le temps de résolution du coup sûr Clutch (court et frappe).

 

Probablement la règle la plus oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque la même chose se produit avec un effet "clutch" considère que tous les coureurs (mais pas le frappeur) sont des coureurs rouges pour le temps de résolution du coup sûr Clutch (court et frappe).

 

Probablement la règle la plus oubliée.

 

Oui, c'est une règle souvent oubliée. Merci de nous la rappeler!

 

Si je peux me permettre une petite précision thématique concernant le mot "clutch", il ne s'agit pas tout à fait d'un "court et frappe" (qui serait traduit par "hit & run"). En fait, c'est la capacité d'un joueur à faire des coups sûrs dans des moments importants de la partie, par exemple lorsqu'il y a des coureurs en position de marquer.

 

Tiens, tout ça me donne envie de rejouer à Baseball Highlights 2045... qui a malheureusement pris trop de poussière au cours des derniers mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...