Aller au contenu

Une boutique de jeux à vendre


Invité Borealis

Messages recommandés

Invité Borealis

J'ai trouvé cela sur un autre forum et je crois que cela pourrait intéresser certains d'entre vous.

 

Bonjour à tous,

 

Passionnés de jeux de toutes sortes ayant la flamme de l'entrepreneurship, ce message s'adresse à vous.

 

J'annonce aujourd'hui que QuébecJeux.ca ainsi que la totalité des actifs de cette société est en vente. Effectivement, nous sommes à la recherche d'une personne ou d'un groupe de personnes étant intéressées à prendre le flambeau, saisissant ainsi une occasion en or de se lancer en affaire, à prix abordable.

 

Quittant pour la Chine en septembre, je ne suis pas à un moment de ma vie où je peux consacrer autant d'énergie que je le désirerais au développement de cette entreprise. Mes associés sont dans le même genre de passage de vie, et c'est pourquoi nous en sommes venus à cette difficile décision.

 

Cependant, je dois dire que je crois toujours aussi ardemment au potentiel de QuébecJeux.ca, et c'est avec un pincement au coeur que je poste aujourd'hui ce message.

 

Les acheteurs bénéficieraient d'une boutique en-ligne fonctionnelle avec un  catalogue de près de 700 produits déjà montés sur la plateforme OsCommerce. De plus, des partenariats solides et une réputation seraient transférés, et moi et mes associés assurerions un suivi serré du transfert de l'entreprise, ainsi que du transfert de toute la connaissance inhérente à la gestion de cette dernière.

 

Plus de détails seront divulgués aux personnes / groupes de personnes étant des acheteurs sérieux.

 

Les intéressés sont priés de me contacter par courriel à l'adresse suivante: mfradette@quebecjeux.ca. Une conversation téléphonique devrait ensuite prendre place, et la liste des actifs sera envoyée à quiconque prouvant sa bonne volonté.

 

Qi plus est, j'invite fortement tout le monde à avertir les personnes de leur entourage qui pourraient être intéressées.

 

Au plaisir, Mathieu Fradette.

 

Le site web Québec jeux vend des jeux de société et des jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me titillait depuis quelques temps de traverser l'Atlantique et venir travailler au pays de couillu le caribou. Pas de chance, je viens de créer ma boite et de me lancer... Et avec Madame qui va accoucher en Mai/Juin ca va pas le faire. Cependant je garde cette idée en tête. Les Quebecois sont des gens bien sympathiques !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Ludo! Merci du compliment, mais la plupart des français aussi!! fmh_wink.gif

 

J'imagine que tu es français? Ou belge?... Enfin, la plupart des européens aussi!!! coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et venir travailler au pays de couillu le caribou.

Ce personnage manque a ma culture générale blink.gif

Couillu le caribou, c'est un sketch de Laurent Gerra. Mais il est vrai que les comiques Francophone tendent à s'exporter dans le sens inverse et Gerra n'est peut être pas connu chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et venir travailler au pays de couillu le caribou.

Ce personnage manque a ma culture générale blink.gif

Couillu le caribou, c'est un sketch de Laurent Gerra. Mais il est vrai que les comiques Francophone tendent à s'exporter dans le sens inverse et Gerra n'est peut être pas connu chez vous.

Je le connais surtout parce qu'il a rédigé les deux derniers albums de Lucky Luke, mais il me semble qu'il sort avec une chanteuse Québécoise aussi, Linda Lemay peut-être? Plus trop certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh..... Bof... Et c'est populaire?

Dis par Laurent Gerra (qui a un vrai talent d'humoriste et d'imitateur) le plus souvent en imitant Céline Dion c'est, du moins pour un français, assez délectable.

 

Il faut savoir que de base (désolé mais c'est comme ça) l'accent quebecquois est ressenti chez nous comme charmant, chantant voire comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cela sur un autre forum et je crois que cela pourrait intéresser certains d'entre vous.

[...]

Le site web Québec jeux vend des jeux de société et des jeux vidéo.

Je ne sais pas combien cela peut se vendre mais il me semble que la seule chose qui ait de la valeur dans cette affaire c'est le carnet de clientèle (c'est à dire le nom de domaine et la liste des clients) (et le stock s'il y en a mais il n'est pas cité). Le reste ne vaut pas grand chose, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que de base (désolé mais c'est comme ça) l'accent quebecquois est ressenti chez nous comme charmant, chantant voire comique.

Le contraire est aussi vrai pour les Québécois, alors dans le fond nous ne sommes pas si différents que ça les uns des autres! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis
J'ai trouvé cela sur un autre forum et je crois que cela pourrait intéresser certains d'entre vous.

[...]

Le site web Québec jeux vend des jeux de société et des jeux vidéo.

Je ne sais pas combien cela peut se vendre mais il me semble que la seule chose qui ait de la valeur dans cette affaire c'est le carnet de clientèle (c'est à dire le nom de domaine et la liste des clients) (et le stock s'il y en a mais il n'est pas cité). Le reste ne vaut pas grand chose, à mon avis.

Le système de gestion en ligne et le contrat de service sur un serveur doit valoir à lui seul plusieurs milliers de dollars.

Et la liste de clients n'est peut être pas transférable, cela dépend de son entente de service et de confidentialité de son site web commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh..... Bof... Et c'est populaire?

Dis par Laurent Gerra (qui a un vrai talent d'humoriste et d'imitateur) le plus souvent en imitant Céline Dion c'est, du moins pour un français, assez délectable.

 

Il faut savoir que de base (désolé mais c'est comme ça) l'accent quebecquois est ressenti chez nous comme charmant, chantant voire comique.

Alors la, j'avoue, un texte lu et un texte écouté, d'un humoriste avec un accent "Québécois", ça doit être beaucoup plus drôle. En ne s'attardant qu'au texte, à part le fait que ça parle de couille, je ne trouvais pas grand chose de drôle.

 

Mais oui, des couilels, ça fait rier, ou du moins sourire... biggrin.gif Mais en m'imaginant un humoriste français, pratiqué le québécois... J'ai un petit sourire en coin!!

 

peut-être qu'un jour je pourrai voir et/ou entendre, la version originale!

 

smile.gif J'aime bien les "stand-up comic", français, québécois, canadien ou Américain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...