Aller au contenu

Dungeon Twister chez les Dragons?


Phoenixio

Jouez vous à Dungeon Twister, et à quelle fréquence?  

45 membres ont voté

  1. 1. Jouez vous à Dungeon Twister, et à quelle fréquence?

    • Jamais, je ne joue pas à ce jeu
      22
    • Seulement quand on m'y oblige
      2
    • Rarement, je préfère mes autres jeux qui y font de l'ombre
      6
    • De temps en temps, quand j'ai un peu de temps
      8
    • Souvent, j'y joue fréquemment
      2
    • Presque tout le temps, je travaille pour me nourrir les heures restantes
      0
    • J'ai lâché en cours de route car il y a trop d'extensions
      1
    • Créatures Sylvestres m'intrigue
      1


Messages recommandés

Il est très détaillé plutôt biggrin.gif

 

D'ailleurs Capitaine, va falloir que je vois bientôt si le Valet le reçoit, car ça va être des démarches complexes faire parvenir ça dans ma région préhistorique.

 

Juste passer le mot si jamais tu le vois... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un paquet d'expériences pour évaluer le "sens de l'orientation" des hommes et des femmes. Les conclusions sont généralement plus complexes que "les hommes ont un meilleur sens de l'orientation". Je me souviens d'une émission de Découverte où on présentait une expérience où des hommes et des femmes étaient lancés à de multiples reprises dans le même labyrinthe. Les hommes finissaient par se souvenir beaucoup plus rapidement du bon chemin. Cependant, cet avantage disparaissait dès que différents objets étaient placés sur les murs du labyrinthe. Les femmes semblaient avoir plus de faciliter à se rappeler les objets vus le long du chemin.

 

Bref, il faut se méfier des conclusions hâtivement tirées de différentes expériences. Rappelez-vous que c'est en invoquant la "science" n'importe comment que notre fabuleux Dr. Mailloux a réussi à affirmer des choses totalement absurdes.

Tiens ! Tiens ! Filou comme dans Filousophe. On aura tout vu. :P

 

 

Yvon cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme la majorité... En fait, le jeu m'intéresse, mais je ne suis pas vraiment attiré par des jeux à 2. En gros parce que bien que je joue toujours pour gagner, ce n'est pas mon but ultime. Et je trouve que jouer un jeu à deux, c'est une confrontation directe.

 

Ma seule exception, c'est Memoire 44, et probablement éventuellement battleLore... Parce que même si je ne gagne pas, j'ai du plaisir à y jouer.

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des gens assez maniaques de Dungeon Twister pour y jouer avec les figurines? Si oui, existe-t-il des figurines pour chacune des extensions? En ce qui me concerne je n'en ai vu que pour le jeu de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes les figurines actuellement disponibles, c'est à dire

 

Jeu de base

Paladins et Dragons

L'eau et feu

Puissances des Ténèbres

 

Et je joue avec celles que j'ai peintes (je suis en retard)

 

Mercenaires sera bientot disponibles, et nous pouvons attendre au moins 6 mois pour Créatures Sylvestres.

 

Le problème est de les avoir au Québec, pour le jeu de base, c'est facile, mais pour Paladins et Dragons, j'ai demandé à Chris de les apporter quand il est venu à Granby, L'eau et le feu étaient une importation de groupe privée, et Puissances des Ténèbres, le Valet en avait deux boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils voulaient sortir les figurines pour toutes les extensions. Je crois avoir entendu dire que le plan d'Asmodée était de sortir les personnages d'une extension donnée environ deux extensions plus tard.

 

Toujours est-il qu'on peut voir des photos des figurines de Paladins et Dragons ici.

 

Et sur le site du fabricant des figurines, on peut voir leur gamme DT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...