Aller au contenu

Fin de semaine de jeux par Randolph - Le Lac-à-l'épaule-Ludique&#3


Joueur Jaune

Messages recommandés

J'y vais aussi avec ma copine. J'espère avoir la chance de jouer avec certains d'entre vous. On ne connaît pas personne qui y sera.

 

Nous non plus on connait personne qui y va pour le moment. Les quelques dragons que je connais n'y vont pas.

 

Bref, ça sera l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Tu es plus quel style Bastet? (as tu un compte BGG avec ta liste de jeu avec ratings?)

 

 

 

Reserve pour moi et ma blonde aussi. Je pense amener quelques jeux, mais ca serait bien de pas trop amener de doublons. Est-ce que le Randolph va "poster" la liste des jeux deja sur place?

 

Moi aussi je vais amener quelques jeux, mais bien ciblés car ma blonde et moi veux essayer quelques jeux à plus que juste 2 joueurs (et aussi pour être certain de pouvoir le jouer quand on va vouloir le jouer). Mais oui, cela serait cool de savoir a peu prêt ce qu'ils pensent amener la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs jeux sous mon profil que nous n'avons pas encore joué. Si vous voyez quelques choses qui vous intéresse d'essayer, faite moi signe et je l'amènerai. Ma copine et moi, on est prêt à jouer à n'importe quoi tant que c'est en bonne compagnie et je crois pas qu'on peut se tromper avec des Dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous aussi on y va, moi et mon chum, et on ne connais personne qui y va.

 

Notre liste BGG est sous mon pseudo: pbenoitl

 

À noté que nous n'avons pas encore joué à tout nos jeux.

 

Vous avez une belle collection et des goûts similaire aux nôtres selon le survol de votre collection. On pourra s'arranger quelque chose. Mais ça aiderais si vous aviez noté vos jeux, car cela donne une bonne idées de vos goûts. Sinon, quelle est votre Top10 de tout les temps ou du moment?

 

 

 

Il y a plusieurs jeux sous mon profil que nous n'avons pas encore joué. Si vous voyez quelques choses qui vous intéresse d'essayer, faite moi signe et je l'amènerai. Ma copine et moi, on est prêt à jouer à n'importe quoi tant que c'est en bonne compagnie et je crois pas qu'on peut se tromper avec des Dragons.

 

De ton côté Bastet, tu as vraiment une collection diversifié alors je te crois quand tu dit que tu joue à n'importe quoi! Et tu as quelques jeux de ton Top30 du palmarès 2016 qui rejoint mes goûts. Mais pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour bien analyser ta collection, mais je garde en tête ta proposition d'apporter quelques jeux si je vois quelque chose que j’aimerais bien essayer.

 

 

Sinon, je propose la même chose à tous les autres dragons qui viennent la-bas, si j'ai quelque chose que quelqu'un veux essayer je suis partant pour le montrer et le jouer (quoique ma collection est assez petite et contient essentiellement que des titres assez connus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aimons beaucoup les placements d'ouvriers et les Stefan Feld. On est moins jeu de confrontation enfin plus moi que mon chum. On a plus ou moins de top 10, car on a joué que 1 ou 2 fois à nos jeux. Mais les jeux que l'on aime beaucoup sont: Orléans, Roll for the galaxy, Five tribes, châteaux de bourgogne, castle of mad king ludwig, istanbul, les voyages de marco polo

 

On aimerais beaucoup essayer Time Story, Kraftwagen, Above and below, extension german railroad, madeira, panamax, amerigo, Troyes, Glen more, extension d'Istanbul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, sachant cela j'en amènerai certain de cette liste. Je pense a Above and Below, Madeira, Amerigo. Mon Troyes est à vendre alors peut-être que je ne l'aurai plus rendu là, sinon je l'amèrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, nos goûts son tous un peu différent mais se rejoignent bien.

 

Pbenoitl, je peux apporter Troyes et Glen More, deux jeux que j'adore. Sinon, de ta liste de jeux que tu aimes, j'aimerais bien essayer Marco Polo.

 

Dans les autres titres qui m'intéresserais à jouer ou rejouer, peut-être Agricola (idéalement le reprint), Suburbia, Elysium, Marco Polo, Notre Dame, et Fresco. Sinon, il y a déjà beaucoup de bonnes suggestions que je jouerais avec plaisir!

 

Bastet, toi qu'est-ce que tu voulais jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas nécessairement de titre en particulier. J'aimerais bien jouer à Food Chain Magnate, The Gallerist, Archipelago, Shakespeare, Keythedral, etc. mais avec ma copine, on est pas mal flexible. On est toujours prêt à essayer des nouveaux trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le meme username sur BGG "4wire". Je penche vers les gros jeux, pas trop ameritrash. J'amenerais Arkwright, Three Kindoms redux, Small City, Kraftwagen V6, etc. Peut-etre un 18xx si il y a de l'interet? Un COIN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais surement aussi essayer Kraftwagen V6. Bref, déjà trop de choix! Il va falloir que je me garde du temps dans l'horaire pour essayer les nouveauté de Essen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je pensais faire officiellement une liste des jeux que je vais amener, question qu'on ai pas trop de doublons. Donc voici ce que je pensais amener:

 

Jeux que j'aime et que j'aimerais essayer à plus de 2 joueurs:

Viticulture Essential Edition

Bruges

 

Nouveautés que j'aimerais jouer plus (et aussi à plus de 2 joueurs):

Valley of the Kings: Last Rites

Karmaka

 

Quelques fillers des fois qu'il faut attendre un peu pour partir une game:

Fairy Tales

Biblios

 

 

Sinon, voici les jeux que j’aimerais jouer (vraiment, car j’aimerais jouer a plus que cela, mais un on va finir par manquer de temps!)

 

Jeux que j’aimerais jouer et que je ne possède pas (quelqu'un d'autre devrait les amener pour y jouer):

Je sais pas encore... il y a tellement de choix!

 

 

Le tout en gardant en tête que je veux aussi essayer quelques nouveauté de Essen!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux d'entre vous qui vont au LALL et ne connaissent personne d'entrée de jeu, le truc (qui est bon pour toutes les conventions) c'est de se réunir près des jeux mis au prêt et de discuter avec les gens qui s'y rendent aussi.

 

 

Pour ma part, à défaut d'y être allé, j'aurai lu une couple de règles des nouveautés d'Essen qui m'intéressent et que la gang du Randolph ramènent dans leurs valises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux d'entre vous qui vont au LALL et ne connaissent personne d'entrée de jeu, le truc (qui est bon pour toutes les conventions) c'est de se réunir près des jeux mis au prêt et de discuter avec les gens qui s'y rendent aussi.

 

 

Pour ma part, à défaut d'y être allé, j'aurai lu une couple de règles des nouveautés d'Essen qui m'intéressent et que la gang du Randolph ramènent dans leurs valises.

 

Pareil pour moi. Je me suis mis sur Great Western Trail et Railroad Revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...