Aller au contenu

Palmarès 2016 - 1 - L'or!


Wolftruck

Messages recommandés

Ça serait bien d'avoir un topic "récapitulatif"... Qui donnerais les 30 positions du palmarès dans un seul et même post pour avoir une vue d'ensemble des résultats..

 

Normalement, c'est ici que ce sera fait: http://www.dragonsnocturnes.org/index.php?option=com_content&view=article&id=158&Itemid=37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça serait bien d'avoir un topic "récapitulatif"... Qui donnerais les 30 positions du palmarès dans un seul et même post pour avoir une vue d'ensemble des résultats..

 

Normalement, c'est ici que ce sera fait: http://www.dragonsnocturnes.org/index.php?option=com_content&view=article&id=158&Itemid=37

 

 

Je suis en train de le mettre à jour.... je vous post cela d'ici lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ajouter un peu de statistiques au Palmarès.

 

Ce fût notre 10e Top 30 répartie sur les 12 dernières années, il n'y en a pas eu en 2007 et en 2012.

 

Au total 101 jeux ont été présent dans au moins un de ces Palmarès, on a vu de tout :)

 

Power Grid, Puerto Rico, El Grande et Caylus sont des GRANDS classiques selon les dragons puisque ces 4 jeux ont fait le palmarès à chaque année.

 

Encore mieux Power Grid et Puerto Rico ne sont jamais sorti du Top 10 !!!!

 

Si Five Tribes ne refait pas surface l'an prochain ou dans les années futures il gagnerait le prix du feu de paille par excellence! Il serait celui qui est apparu à la position la plus haute (13e) tout en ne faisant qu'une seule et unique apparition.

 

Attention 7 Wonders Duel, Orléans et Keyflower peuvent le battre s'ils disparaissent après leur unique présence de cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il n'est pas dans mon dans mes tops, car j'ai détesté aller voir ce que les bâtiments font dans le @#$%$? de livre de règle. En plus, le matériel n'est pas super!

 

En plus que la tuile no 12 est trop forte, à part ça c'est un bon jeu, mais pas pour une première position.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas dans mon Top 30! Peut-être 40 ou 50

En ligne avec ma pensée

 

 

Je l'ai trouvé bien, mais je doute qu'il fasse mon top 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mon #4 aussi.

 

Combien de personnes ont participés au palmares?

 

Comme déjà mentionné dans un autre post, il y a eu 66 répondants à l'appel cette année.

 

Merci pour le petit survole Adam d'Ynris, c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi il n'est pas dans mon dans mes tops, car j'ai détesté aller voir ce que les bâtiments font dans le @#$%$? de livre de règle. En plus, le matériel n'est pas super!

Si tu passes quelques minutes a bien étudier les pictogrammes, tu n'auras plus à te référer aux règlements. Je l'ai beaucoup plus appréciés après cela.

 

(Cela a amélioré mon temps de jeu.... pas que cela fasse une grande différence pour plusieurs !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...